C’est par un tweet qu’Amazon Prime Video vient de l’annoncer aux fans : After - Chapitre 3 et After - Chapitre 4 seront proposés en exclusivité sur la plateforme. Pas de case cinéma donc pour les deux derniers volets de la saga adaptée des romans pour jeunes adultes d’Anna Todd.
After - Chapitre 2 avait également été acquis par Amazon Prime Video l’année dernière lorsque sa sortie en salles avait été annulée en France. C’est un joli coup pour la plateforme qui proposera donc aux fans impatients la suite et fin de cette saga torride pour jeunes adultes.
De simple fanfiction sur Wattpad [réseau social où les utilisateurs inscrits peuvent éditer et partager des récits, poèmes, fanfictions et romans en tout genre, ndlr] à véritable phénomène littéraire, After est devenu en quelques années une franchise populaire et lucrative sur grand écran. Pour rappel, la saga suit la naissance et l’évolution de la romance compliquée, souvent toxique, entre Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes Tiffin), deux étudiants à l’université.
Alors qu’Hardin, bad boy au passé trouble, fait croire à Tessa qu’il veut sortir avec elle pour gagner un pari, il voit naître de véritables sentiments pour la jeune femme qui va totalement tomber sous son charme.
Après plusieurs difficultés qui ont touché le couple dans After - Chapitre 2, les deux prochains volets seront les nouveaux théâtres de rebondissements pour les deux tourtereaux qui espèrent une fin heureuse. After - Chapitre 3 et After - Chapitre 4, qui devraient être encore plus torrides que les deux premiers, sont réalisés par Castille Landon.
Dans After We Fell, Tessa entame un nouveau chapitre de sa vie, mais alors qu’elle se prépare à emménager à Seattle pour son job de rêve, la jalousie et le comportement imprévisible d’Hardin s’intensifient et menacent leur relation.
La situation se complique davantage lorsque le père de Tessa fait son retour et que des révélations choquantes sur la famille d’Hardin surgissent. Tessa et Hardin vont alors devoir décider si leur amour vaut la peine de se battre ou s’il est temps pour eux de prendre des chemins différents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire