Dans le monde des people, nombreux sont encore ceux qui nient avoir eu recours une fois dans leur vie à la chirurgie esthétique pour corriger un défaut qu’ils ne supportaient plus chez eux.
La seule catégorie de personnalités complètement honnêtes sur le sujet est celle des stars de télé-réalité, le résultat étant de toute façon trop visible pour le nier de quelque manière que ça soit.
Estelle Lefébure, elle, a décidé de ne rien cacher du sujet. Alors qu’elle est interviewée dans le dernier numéro de S, le magazine de Sophie Davant, elle s’est livrée sur le vieillissement et ses techniques pour le combattre.
Il faut dire que préserver sa peau est un grand combat pour la comédienne qui est égérie Mixa. Elle a donc confié avoir cédé aux sirènes du Botox pour tenter de conserver l’élasticité de sa peau :
"J’ai déjà fait du Botox, mais je n’ai pas aimé du tout. Je préfère de loin garder ma ride du lion. Et, surtout, je pense que les soins pour maintenir une bonne élasticité sont bien plus efficaces sur le long terme. Sans oublier qu’il existe des techniques extraordinaires qui réactivent le collagène, la circulation…"
Voilà donc ce que préconise Estelle Lefébure, des soins plutôt qu’une intervention visant à injecter un produit étranger dans son organisme. Et le soin de l’épiderme est un travail quotidien. La comédienne a aussi livré sa routine beauté afin de conseiller au mieux les lecteurs :
"Il faut prendre le temps chaque soir de se masser, de faire certains soins. Etre plus vigilante avec le soleil, l’hydratation, le nettoyage. Tout ce que l’on ne fait pas quand on a 20 ans !"
Car oui, prendre soin de soi commence dès le plus jeune âge alors que les rides ne sont même pas encore apparues. Il faut laver sa peau de ses impuretés et prendre soin de la nourrir avec des produits qui lui conviennent le plus souvent possible afin d’empêcher le vieillissement le plus longtemps possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire