29 juillet 2021

American Nightmare 5 : une fusillade mortelle lors d’une projection du film en Californie

Lundi soir, la police a été appelée par le cinéma The Regal Edwards Corona Crossings RPX situé dans la ville de Corona en Californie à la suite d’une fusillade au cours de laquelle une adolescente a perdu la vie.

La jeune femme de 18 ans est décédée sur place des suites de ses blessures. Un autre spectateur a également été blessé : un jeune homme de 19 ans, transporté à l'hôpital dans un état critique.

La fusillade a éclaté durant une projection du cinquième épisode de la saga American Nightmare, comme l’a confirmé le caporal Tobias Kouroubacalis de la police de Corona à The Hollywood Reporter. Une enquête a été ouverte et aucune arrestation n’a encore eu lieu.

Réalisé par Everardo Gout, American Nightmare 5 : Sans limites, qui sort en France le 4 août, reprend le concept de la franchise. À savoir, une nuit où tous les crimes, dont le meurtre, sont permis pendant 12 heures. L’intrigue se centre sur deux familles qui, au lendemain de ce déchaînement de violence annuelle, doivent s’unir à la suite d’une attaque   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire