Quand ils s’engagent pour une cause, Nick Jonas et Priyanka Chopra ne font pas les choses à moitié. Les deux stars, qui se sont mariées en Inde, pays natal de l’actrice, ont annoncé avoir levé des fonds à hauteur d’un million de dollars pour venir en aide aux populations affectées par le Covid-19. La Priyanka Chopra Jonas Foundation a fait équipe avec l’association caritative Give India pour financer, entre autres, l’achat d’oxygène, de tests et lancer des centres de vaccination.
« Merci pour votre soutien massif. Grâce aux efforts combinés de plus de 14.000 donateurs du monde entier, nous avons atteint notre objectif de collecter un million de dollars pour soutenir le peuple indien dans sa lutte contre la crise du Covid-19 », a déclaré Nick Jonas sur Twitter au moment où la levée de fonds a dépassé la barre du million.
Un succès tel que le couple-star veut désormais aller plus loin et s’est fixé un nouvel objectif : trois millions de dollars, comme ils l’ont tous les deux annoncé. « A travers certains des jours les plus sombres de notre histoire, l’humanité a une fois de plus prouvé que nous sommes meilleurs unis (…) L’argent récolté a déjà été déployé dans tout le pays sous forme de concentrateurs d’oxygène, de vaccins et bien plus encore. Nous pouvons tous continuer à aider, alors ne nous arrêtons pas là », a imploré Priyanka Chopra.
D’après Reuters, le nombre de morts en Inde depuis le début de la pandémie a dépassé cette semaine les 250.000. Ce mardi, le pays a même brisé son triste record du nombre de morts en une seule journée, avec 4.205 décès, selon la Johns Hopkins University. Avec 23 millions de cas dans tout le pays au cours de cette pandémie, la crise sanitaire ne montre aucun signe de faiblesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire