23 mai 2021

Céline Dion reconnaissante de pouvoir rester en résidence à Las Vegas

Céline Dion n’aurait pu espérer meilleur compromis entre son travail et sa vie de famille qu’en se produisant à Las Vegas. Après avoir chanté au Caesars Palace durant seize ans, l’interprète de My Heart Will Go On s’apprête à reprendre du service, mais cette fois au Resorts World. Une aubaine pour la chanteuse qui tient à rester au plus près de ses enfants.

« Vegas nous a donnés, à ma famille et moi, l’opportunité pour eux d’être des enfants, pour moi d’être une mère et de me produire pour mes fans, de pratiquer ma passion tout en rentrant chez moi chaque soir. C’est rare. Alors j’ai vraiment l’impression que Vegas m’a permis d’être une mère et une artiste et d’avoir le meilleur des deux mondes », a-t-elle expliqué lors d’un passage dans l’émission Today.

Si Céline Dion semble comblée dans sa vie professionnelle et familiale, qu’en est-il de ses amours ? Cinq ans après la disparition de René Angélil, l’artiste ne se sent pas encore vraiment prête pour une nouvelle relation.

« Je ne sais pas. Je n’en ai pas la moindre idée. Mais directement, à cette seconde, il y a tellement d’amour dans ma vie, avec mes enfants, avec la vie elle-même. Je ne pense pas à avoir une relation, ni tomber de nouveau amoureuse. Est-ce que je dois dire que ça n’arrivera plus jamais ? Je ne sais pas », estime-t-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire