05 avril 2021

Demi Lovato veut devenir mère en adoptant

A 28 ans, Demi Lovato pense déjà depuis un moment à fonder une famille. Mais comme elle l’a confié lors d’un passage dans le podcast The Joe Rogan Experience, la pop star pense à adopter plutôt que d’essayer de devenir mère par voie naturelle.

« Je ne sais pas. J’étais fiancée à un homme l’année dernière. Je pensais totalement que je serais mariée et peut-être même enceinte à l’heure qu’il est. Et ce n’est pas le cas… Je sais que ma vie ne prend pas la direction que j’avais prévue », a confié la chanteuse en référence à sa relation avec Max Ehrich qui s’est terminée en septembre dernier.

« La vie ne suit aucun plan prédéfini. Alors je peux bien m’asseoir ici et dire, “Oui, j’aimerais avoir des enfants”. Mais je ne sais pas, parce que ça pourrait changer la semaine prochaine. Mais je pense qu’actuellement, je veux adopter, c’est certain », a ajouté Demi Lovato.

Durant la même interview Demi Lovato a également révélé être pansexuelle, affirmant ne pas être attirée par un genre en particulier. De fait, la personne qui partagera sa vie pourra bien être une femme. « Aussi, je ne sais pas si je vais finir avec un garçon, alors je ne peux même pas vraiment me voir tomber enceinte », a-t-elle conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire