Kev Adams ne serait-il pas à l'aise avec l'image qu'il renvoie dans le miroir ? Apparemment oui, au vu de sa dernière publication sur Instagram. Déjà le 14 février dernier, l'humoriste ironisait sur sa situation amoureuse. Pendant que certains célébraient la journée de l'amour, n'hésitant pas à publier des photos de repas romantiques ou de bouquets de fleurs magnifiques, le comédien faisait plutôt partie de ceux qui estimaient que le 14 février est une journée comme une autre. Célibataire depuis un petit moment, il ne manquait pas de rire (jaune) sur son statut : "T’as bientôt 30 ans t’as toujours pas de meuf ? Moi :" , avait-il publié en légende d'une photo de lui l'air circonspect.
Ses fans, toujours friands de ce type de publication, n'ont pas hésité à lui remonter le moral. Si de son côté, son ex Iris Mittenaere coule des jours heureux avec Diego El Glaoui, l'acteur, quant à lui, recherche toujours l'amour. Pourtant, il a bien essayé de tenter sa chance avec la chanteuse Joyce Jonathan, mais on ne peut pas dire que cela ait fonctionné. "J’ai effectivement essayé de faire en sorte qu’il se passe quelque chose entre Joyce et moi, je me suis pris ce qu’on appelle un bash", confiait-il.
Mais un mois après son constat amoureux, ce n'est plus l'état de son cœur qui le préoccupe. Ce dimanche 14 mars, Kev Adams a partagé s'est inquiété d'éventuels kilos en trop. Sur Instagram, il a publié une photo de lui, le visage quelque peu inquiet, avec cette légende hilarante : "Quelqu’un peut m’aider à retrouver ce mec ? J’ai son sosie en surpoids chez moi". Un message qui a fait rire beaucoup de ses fans, qui n'ont pas hésité à le rassurer : "Le principal c’est d’être heureux", "Mais non ne dis pas ça", "Qui lui dit qu’il est beau ?", Tes cheveux ça fait tout ton charme" ou encore "Mais tu dis n'importe quoi".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire