"Quand on y a goûté, on se dit qu’on serait bête de s’en priver", déclare Jean Dujardin à propos de la paternité. L'acteur de OSS 117 est très discret sur sa vie privée. Pour Le Figaro, il a néanmoins accepté de se livrer. Papa de trois enfants, Jules, 20 ans, et Simon, 19 ans - nés de sa première union avec Gaëlle Demars - et la petite Jeanne, 5 ans, fruit de son amour avec son épouse Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a fait de rares confidences sur la paternité.
Que cette paternité ait "évolué" depuis ces dernières années, Jean Dujardin trouve cela , "formidable". "Nous nous sommes rendu compte que nos pères se privaient d’un plaisir inouï, celui d’être directement connecté à un petit être", affirme l'acteur qui a fêté ses 48 ans, en juin dernier, entouré de ses deux meilleurs amis Gilles Lellouche et Nicolas Bedos. "C’est amusant quand je pense que mon père ne nous a jamais mis une couche, mais je ne vais pas lui faire un procès tout de suite", confie l'acteur oscarisé.
Papa pour la troisième fois en 2015, Jean Dujardin a redécouvert ces joies de la paternité avec Jeanne dont il est complètement gaga. "Une fille pour un père, c'est absolument unique, avouait-il dans les colonnes de ELLE. C'est de l'ordre d'un amour absolu que je ne peux pas expliquer et que je subis bien volontiers. C'est dans le contrat !" Sur la naissance de sa fille, l'ex-compagnon d'Alexandra Lamy révélait : "Ça me rend homme. (...) Je ne veux pas sortir de grandes phrases comme : 'Ça me responsabilise', parce que j’ai toujours été responsable, même avec mes fils. Mais quelle chance. Je me suis senti très heureux et très bête quand j’ai su que c’était une fille. J’avais eu l’impression que je ne ferais que des mecs..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire