29 janvier 2021

Jared Leto a perdu son Oscar

Un Oscar, ça se chouchoute, ça se cajole, ça se cache dans un endroit bien secret ou ça s'exhibe fièrement. Mais point de tout ça aujourd'hui pour le pauvre Jared Leto qui, lui, a malheureusement perdu sa précieuse récompense ! C'est ce que vient en effet de révéler l'acteur américain, sacré en 2014 dans la catégorie Meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans Dallas Buyers Club, où il incarnait un transgenre séropositif.

"Ca fait trois ans que je n'ai plus mon Oscar. Je ne savais pas que je l'avais perdu, je pense que personne n'osait me le dire", raconte ainsi le Joker de Suicide Squad dans l'émission du Late Late Show with James Corden. "J'ai déménagé à Los Angeles, et il a disparu comme par magie. Tout le monde a essayé de le retrouver, mais en vain. J'espère qu'il est entre de bonnes mains, où qu'il soit. Ca fait un bon bout de temps qu'on ne l'a pas vu."

La fameuse statuette dorée de Jared Leto s'est donc volatilisée, mais quelqu'un l'aurait-il en sa possession ? "Je pense que c'est fort possible, ce n'est pas quelque chose qu'on balance accidentellement à la poubelle", poursuit l'acteur de 49 ans, qu'on verra en 2022 dans le film Morbius. "J'espère que quelqu'un s'en occupe. Je me souviens de la nuit où je l'ai gagné, je l'ai fait passer dans les mains de tellement de personnes. Il avait pris des coups, des égratignures, mais les gens avaient adoré se prendre en photo avec. C'est un objet sympa à partager, donc j'espère que quelqu'un en prend bien soin."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire