30 août 2020

Cécile de Ménibus victime d'une intrusion à domicile

Ce samedi 29 août 2020, Cécile de Ménibus a dévoilé sur Twitter la récente mésaventure qu'elle a vécue. Alors qu'elle était tranquillement chez elle, des malfaiteurs ont tenté de lui rendre une petite visite à son domicile. "Après une intrusion dans la maison, les individus ont tabassé notre chien qui se remet doucement", écrit l'animatrice télé et radio de 49 ans, sur le réseau social.

Sans révéler si les cambrioleurs ont eu le temps, ou non, de dérober des objets de valeur, l'ancienne acolyte de Cauet a remercié "la Gendarmerie de Lesparre-Médoc pour leur travail de soutien, de protection et d'investigation". En commentaires, les fans ont réagi : "J'espère de tout cœur que votre chien s'en remettra... et surtout soutien à vous, chère Cécile de Ménibus car cette expérience doit être extrêmement traumatisante... Courage", "De tout cœur avec vous et une pensée pour le pauvre loulou", "On espère que le chien ira mieux rapidement", "Honte aux saloperies qui s'en sont pris à ton animal de compagnie", "Peu de mots pour qualifier cet acte si ce n'est une lâcheté extrême. S'en prendre aux animaux est la définition même de la faiblesse".

Début juillet 2020, c'était Franck Ribéry qui avait été cambriolé. Les faits se sont déroulés dans sa maison en Italie. Révolté, il avait dévoilé une vidéo des dégâts sur Twitter. Dans un autre post, le joueur de football a annoncé que sa femme "a perdu quelques sacs, quelques bijoux", mais que "ce n'est pas l'essentiel". "Grâce à Dieu, ma femme, mes enfants étaient en sécurité, à Munich, mais comment avoir confiance aujourd'hui ? Comment me / nous sentir bien ici aujourd'hui après ça ? (...) Ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être", expliquait-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire