Le jeudi 21 août dernier, Serena Williams s’était emparée d’Instagram pour publier quelques photos. On y voit celle qui a gagné 23 championnats de Grand Chelem, splendide, dans un bikini jaune profitant du soleil. Les images montrent une superbe silhouette qu’elle a affichée après avoir perdu 14 kilos ! Notons que l’athlète a commencé sa lutte pour perdre du poids après la naissance de sa première fille, Alexis Olympia, en 2017.
Malheureusement, cela ne s’est pas arrangé après la naissance de sa deuxième fille, Adira River, en août 2023. En 2 semaines, Serena Williams avait perdu beaucoup de poids, mais n’arrivait plus à en perdre par la suite. "Je me suis juste dit, mon Dieu, je ne sais pas si je serais un jour capable de revenir là où je devais aller", a-t-elle confié à People.
Serena Williams est connue pour son excellente hygiène de vie. "Je n'ai jamais pris de raccourcis dans ma carrière et j'ai toujours travaillé très dur. Je sais ce qu'il faut pour être le meilleur", a-t-elle souligné au média. Seulement, il était certain qu’elle devait essayer autre chose si elle voulait atteindre son objectif.
Ainsi, elle s’est tournée vers Ro, une entreprise spécialisée dans les soins de santé en vente directe. La joueuse de tennis a ensuite été dirigée vers un traitement au GLP-1. Ce dernier est l’abréviation d'agonistes des récepteurs du peptide-1 apparentés au glucagon. Le traitement agit sur le cerveau pour induire la satiété.
Après avoir fait des recherches approfondies, Serena Williams a décidé de consulter un médecin. Elle a ensuite commencé les injections 6 mois après la naissance de son deuxième enfant. Juste après avoir arrêté de l’allaiter, en 2024. "J'ai perdu plus de 14 kg grâce à mon GLP-1 et j'étais vraiment ravie de cette perte de poids", souligne-t-elle.
"Je me sens vraiment bien et en bonne santé. Je me sens légère physiquement et mentalement", a confié l’amie de Meghan Markle à People en ajoutant : "Je peux tout simplement en faire plus. Je suis plus active. Mes articulations me font moins mal. J'ai l'impression que quelque chose d'aussi simple que de descendre est beaucoup plus facile pour moi. Et je le fais beaucoup plus vite". Ce qui est certain, c’est que le résultat est bluffant…

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire