Pour son grand retour en musique, Will Smith s’offre son premier concert en France. Le Positiv Festival a annoncé mardi matin sur ses réseaux sociaux que l’acteur et rappeur se produirait le 31 juillet prochain au Théâtre antique d’Orange, dans le Vaucluse, pour l’événement. « Après plus de 20 ans loin de la scène musicale, @WillSmith2real icône mondiale, choisit le POSITIV Festival et le cadre majestueux du@TheatreAntique pour son retour exceptionnel ! », ont écrit les responsables du festival.
Selon leur communiqué, la star devrait interpréter sur scène ses vieux « hits emblématiques » comme Men in Black (tiré du film du même nom), Miami et Gettin’Jiggy Wit It lors d’une « soirée légendaire ». Après une pause musicale de plus de vingt ans, il est aussi possible que la star, qui semble vouloir retrouver ses premiers talents artistiques, dévoile de nouveaux tubes.
Car c’est en effet dans la musique, et plus précisément le rap, que Will Smith a commencé sa carrière sous le nom de The Fresh Prince. Après plusieurs albums et quatre Grammy Awards, Will Smith s’est lancé dans les années 1990 dans la comédie sur petit écran avec la série Le Prince de Bel-Air, avant de mettre sa carrière musicale entre parenthèses et d’enchaîner les blockbusters et succès hollywoodiens, comme I, Robot (2004), Je suis une légende (2007), Aladdin (2019) et les sagas Men in Black et Bad Boys.
La star a dévoilé l’été dernier un nouveau single en collaboration avec Russ et son fils Jaden Smith, Work of Art, qui devrait être le principal morceau de son prochain nouvel album, selon Variety. L’acteur est aussi remonté sur scène au festival Coachella en avril, aux côtés de J Balvin, aux BET Awards en juin où il a interprété You Can Make It, et sur d’autres scènes en Espagne et au Brésil durant l’été.
La billetterie ouvre ce mercredi 4 décembre. Il va falloir être rapide !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire