Le chanteur en a discuté sur la scène du Théâtre Dominion de Londres. Lors d'un discours, il a fait d’étonnantes révélations...Son accident s'est produit en France !
Elton John est revenu sur ses graves problèmes de santé. "Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai eu des problèmes et maintenant j’ai perdu la vue. Je n’ai pas pu voir la performance, mais je l’ai appréciée." s'attriste-t-il. Comme Gilbert Montagné, le chanteur est connu pour porter régulièrement des lunettes, mais il n'était pas aveugle.
Pour le soutenir, il peut compter sur son mari, le directeur de la photographie, David Furnish. Il a tenu à le remercier. "À mon mari, qui a été mon roc. Je n’ai pas pu assister à de nombreuses avant-premières parce que, comme vous le savez, j’ai perdu la vue, donc c’est difficile pour moi de le voir, mais j’adore l’entendre." Son mari depuis 2014 était présent à ses côtés.
D'où vient sa perte de vue ? Dans une interview pour ABC News il y a quelques semaines, Elton John a expliqué avoir été touché par une infection oculaire. Cela s'est produit lors de ses vacances dans le sud de la France cet été. "J’ai malheureusement perdu la vue de mon œil droit en juillet […] Cela fait maintenant quatre mois que je ne vois plus. Et mon œil gauche n’est pas au mieux." avait-il confié, pourtant confiant pour l’avenir. "J’ai de l’espoir pour que tout aille bien, mais je suis un peu coincé pour le moment."
En pleine préparation d'un album, les choses se sont compliquées pour Elton John. "Je ne peux pas aller en studio ni enregistrer, je ne peux pas voir les paroles pour commencer." avait-il déclaré. En effet, cette infection a chamboulé sa carrière et son quotidien. "Ce n’est jamais une chance qu’une chose pareille se produise. Cela m’a en quelque sorte paralysé, je ne pouvais plus rien voir, je ne pouvais plus rien lire, je ne pouvais plus rien regarder." avait-il fini par conclure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire