Giuseppa et Paga sont d'abord devenus parents d'une adorable petite fille, prénommée Giorgia. La famille s'est rapidement agrandie. En effet, les tourtereaux ont rapidement attendu un autre enfant. Une nouvelle princesse a rejoint le clan, pour le plus grand bonheur de ses parents. La rencontre entre Giorgia et la petite Adrianna a d'ailleurs fait craquer les internautes. Giuseppa et Paga partagent régulièrement des photos et des vidéos de leurs deux filles sur leurs réseaux sociaux.
Cependant, tout n'est pas toujours tout beau, tout rose. Les enfants en bas âge sont encore de petits êtres qu'il peut être difficile de comprendre. Entre crises de rire et crises de larmes, ce n'est parfois qu'une affaire de seconde… Ce quotidien répété peut aussi peser sur le moral des parents. Alors, le 4 juillet dernier, les nerfs de Giuseppa ont lâché. La maman de 23 ans s'est confiée sur l'impact de la maternité sur son couple et ses amis. Poser des mots sur ses maux lui a fait du bien.
Pour preuve, elle a ensuite rapidement rassuré sur son couple avec Paga. Cependant, une créatrice de contenu prénommée Cinie a repris sa vidéo pour donner son avis. "Je sens bien que votre couple bat de l'aile. Ça, c'est le principe de devenir parents ! Il faut faire des sacrifices dans le couple, vous n'avez plus le temps pour vous deux", a réagi la jeune femme. Elle poursuit, en s'adressant à Giuseppa : "Toi au moins, tu as de la chance, vous avez un peu d'argent pour pouvoir effacer tous les soucis. Pense à toutes ces femmes qui ont choisi des hommes avec un portefeuille du tiers-monde".
La vidéo se poursuit avec ces conseils : "Prends l'argent de Paga, prends des nounous, fais garder les enfants chez maman, ensuite, envolez-vous une semaine, deux semaines, profitez ensemble ! Vous, au moins, vous avez les moyens de compenser ça." De quoi faire bondir Giuseppa, qui a réagi aujourd'hui en story Instagram. "À ceux qui disent que je n'ai pas le droit de me plaindre d'avoir deux enfants en bas âge, du coup, la légitimité d'avoir des émotions se définit à quoi ? Son statut ? Sa fortune ? Je ne comprends pas très bien." Giuseppa, qui "bouillonne" face à des propos qu'elle qualifie d'"injustes", se tâterait maintenant à répondre à Cinie. À suivre ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire