Lili Reinhart souffre d’alopécie, une perte massive de cheveux qui laisse.susceptible de laisser des parties du crâne dégarnie. Un récent diagnostic sur lequel l’actrice a choisi de se confier sur TikTok, révélant au passage qu’elle traversait une mauvaise passe.
« On vient de me diagnostiquer une alopécie alors que je suis au milieu d’un épisode dépressif majeur », a écrit la star de Riverdale en légende d’une vidéo qui la montre en pleine séance de luminothérapie, le cuir chevelu plaqué sous une lampe émettant des infrarouges. « La thérapie aux infrarouges est ma meilleure amie », a-t-elle ajouté en sous-titre de sa publication.
Dans sa vidéo, Lili Reinhart bouge ses lèvres en synchronisation avec une phrase prononcée par un homme qui dit : « J’ai été poussée jusqu’aux limites de ce qu’une personne devrait être poussée à endurer ». Preuve que l’actrice, qui a déjà abordé ses problèmes de santé mentale par le passé, est très mal en point.
D’ailleurs, l’alopécie, mise sous le feu des projecteurs par Jada Pinkett Smith ou encore Edouard Philippe, est parfois décrite comme une somatisation due au stress entraînant un dérèglement du système immunitaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire