19 septembre 2023

Katy Perry cède les droits de son catalogue musical pour 225 millions de dollars

Depuis quelque temps, Katy Perry lève le pied pour adopter une vie plus stable. L’interprète d’I kissed a girl, qui officie comme juge dans American Idol, a décidé de consacrer plus de temps à sa famille, et notamment à sa fille Daisy, qu’elle a eue avec Orlando Bloom. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle reste inactive sur le plan des affaires.

Conformément aux récentes rumeurs, Katy Perry vient de céder le catalogue musical de ses cinq albums sortis chez Capitol Records à Litmus Music, pour la coquette somme de 225 millions de dollars. Voilà qui devrait permettre à la famille de voir venir !

Les disques concernés sont sortis entre 2008 et 2020 : One of the Boys, Teenage Dream, PRISM, Witness et Smile.

« Katy Perry est une créative visionnaire qui a eu un impact majeur dans les domaines de la musique, de la télévision, du cinéma et de la philanthropie », a déclaré dans un communiqué Dan McCarroll, cofondateur et directeur artistique de Litmus, que la chanteuse a connu lorsqu’il était président de Capitol Records. « Je suis très honoré de m’associer à nouveau avec elle et d’aider Litmus à gérer son incroyable répertoire. »

La chanteuse se prépare également à mettre un terme à sa résidence à Las Vegas commencée en décembre 2021.

À 38 ans, la chanteuse a déjà une carrière bien chargée : quatorze People’s Choice Awards, cinq MTV Video Music Awards, quatre Teen Choice Awards, quatre NRJ Music Awards, six MTV Europe Music Awards, cinq American Music Award et un BRIT Awards. Katy Perry consacre également beaucoup de temps à ses activités philanthropiques, que ce soit pour la protection et le bien-être des enfants ou contre l’homophobie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire