L’incontournable de la semaine
Agent Stone (vendredi 11 août) : Rachel Stone, spécialiste du renseignement pour une mystérieuse agence de maintien de la paix, tente d'empêcher une hackeuse de lui voler son arme la plus précieuse et redoutable.
Gal Gadot et Jamie Dornan sont à l’affiche de ce film d’espionnage qui s’annonce comme le blockbuster de l’été côté streaming. Au programme : une intelligence artificielle qui tombe en mains ennemis, de l’action et probablement les débuts d’une nouvelle franchise à succès chez Netflix.
Le mardi 15 août
L’envers du décor - le palmarès de la honte : Le nom de Victor Conte est associé au plus grand scandale de dopage qui ait jamais secoué le monde du sport, emportant dans la tourmente des légendes du baseball comme Barry Bonds ou des stars de la piste comme Marion Jones et Tim Montgomery.
Pendant 16 ans, Victor Conte jure que Balco Laboratories, sa société de nutrition et compléments alimentaires basée dans la baie de San Francisco, n'a jamais fabriqué de produits dans le but d'améliorer illégalement les performances des sportifs.
Au tournant des années 2000, il est pourtant le fournisseur de référence pour tout athlète en quête de stéroïdes, de célébrité et de records.
Daredevil (catalogue) : Non il ne s’agit pas de la série qui a définitivement migré vers Disney+ mais bien du film avec Ben Affleck, qui a été assassiné par la critique à sa sortie en 2003.
L’île des miam-nimaux - tempête de boulettes géantes 2 (catalogue) : Il pleut des burgers dans ce film d’animation coloré et loufoque qui arrive à point nommé pour les vacances d’été.
Le mercredi 16 août
Bienvenue chez les Fury : Cette série offre un aperçu exclusif de la vie du boxeur champion du monde poids lourds Tyson Fury, qui vient de prendre sa retraite et tente d'en profiter avec sa famille hors du commun : sa femme, Paris, son père, John, ses six enfants et son frère Tommy accompagné de sa petite amie, Molly-Mae Hague.
Entre les trajets chaotiques pour emmener ses enfants à l'école, une tournée nationale pour rencontrer ses fans, des week-ends somptueux et des séjours en camping improvisés en famille, Tyson est constamment à la recherche de projets pour se tenir occupé et résister à l'appel du ring.
L’élu : Un garçon de 12 ans découvre soudain qu’il est la réincarnation de Jésus Christ. Il peut transformer l’eau en vin, faire à nouveau marcher les paralysés, et peut-être même ressusciter les morts ! Dans un conflit qui dure depuis des milliers d’années, comment va-t-il gérer cette destinée le condamnant à diriger le monde ?
Le jeudi 17 août
La famille Upshaw partie 4 : Bennie Upshaw (Mike Epps), un mécanicien afro-américain aussi bien intentionné que foutraque, fait de son mieux pour subvenir aux besoins de sa famille à Indianapolis.
Il doit composer avec son épouse Regina (Kim Fields), leurs deux cadettes (Khali Spraggins et Journey Christine), leur aîné (Jermelle Simon), et son fils ado (Diamond Lyons) qu'il a eu avec une autre femme (Gabrielle Dennis), mais aussi supporter les sarcasmes de sa belle-sœur (Wanda Sykes), le tout sans beaucoup de repères.
Pourtant, la famille Upshaw est déterminée à surmonter les difficultés et à réussir ensemble.
Isabella, l’infanticide qui a choqué le Brésil : L'assassinat d'Isabella Nardoni, qui a eu lieu en mars 2008, est l'un des crimes les plus effroyables qui se soient produits dans l'histoire récente du Brésil : une fillette de cinq ans a été défenestrée depuis le sixième étage d'un immeuble où elle passait le week-end en compagnie de son père, de sa belle-mère et de ses frères.
Outre l'épouvantable scénario, les accusés n'étaient autres que le père et la belle-mère de l'enfant qui ont fini par être condamnés pour meurtre. Affaire classée. Justice est faite. Mais pas nécessairement.
C’est déjà disponible
Zom 100 : Vous en avez marre de vous lever tous les jours pour aller au boulot ? Le héros de cette adaptation en live action du manga éponyme aussi. Mais quand une invasion de zombies se produit, il retrouve goût à la vie ! Au programme de cette comédie déjantée : de l’humour, de l’originalité, un requin zombie et une petite critique contre le capitalisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire