Le roi de l’action a de beaux restes. Le 25 mai dernier, Arnold Schwarzenegger a dévoilé sur Netflix Fubar, sa toute première série mettant en scène un agent secret en équipe avec sa fille sur les traces d’un redoutable trafiquant.
Entre règlements de comptes familiaux et choc des générations, cette comédie d’action renoue avec l’esprit divertissant du cinéma des années 80.
Bien que propulsée dès sa sortie en tête du classement des programmes les plus consultés sur la plateforme, la série n’a pas pour autant convaincu les fans les plus inconditionnels de Schwarzenegger. En témoigne sa note spectateurs sur AlloCiné de 3,3/5, comprenant aussi bien des critiques dithyrambiques que des avis plus négatifs, voire complètement hostiles.
Tandis que la série a bénéficié d’une importante couverture promotionnelle, avec notamment un clip intronisant Schwarzy comme nouveau responsable de l’action chez Netflix, l’avenir de la série était resté en suspens alors qu’aucune saison supplémentaire n’avait été annoncée par la plateforme.
Mais la venue de l’équipe de la série à l’événement Tudum au Brésil ce week-end a donné l’occasion idéale à Netflix d’annoncer qu’une saison 2 de Fubar verrait bel et bien le jour.
Une bonne nouvelle pour les fans de la série (visiblement plus nombreux qu’on ne le croit) mais également pour Schwarzenegger, qui s’est réjoui sur les réseaux sociaux de retrouver prochainement sa "famille Fubar".
La première saison de la série Fubar est à retrouver dès à présent sur Netflix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire