Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty sont dans de sales draps. Le couple est au cœur d’une plainte pour agression, déposée par un agent de sécurité allemand. Alors qu’il travaillait sur un concert de la star en 2019, Thomas Weidenmuller dit avoir été frappé par surprise par le mari de la rappeuse, qui lui a ensuite cassé la mâchoire.
Dans sa description de l’incident, relayée par Page Six, Thomas Weidenmuller raconte que tout a démarré quand Nicki Minaj a hurlé sur une femme de l’équipe de sécurité pour avoir laissé monter sur scène un homme pendant son concert. Quand il s’est approché pour réconforter l’employée et qu’il a voulu évoquer la situation avec l’interprète de Starships, il dit avoir été agressé verbalement par cette dernière. « Pour qui tu te prends », lui aurait-elle hurlé, avant de lui jeter à la figure sa chaussure, visiblement l'arme de prédilection de la star, Cardi B peut en témoigner.
Quelques minutes plus tard, alors qu’elle était dans sa loge, Nicki Minaj aurait à nouveau convoqué Thomas Weidenmuller, où il se serait cette fois retrouvé pris à partie de manière encore plus violente. A l’issue de cette dispute, il dit avoir été frappé au visage par Kenneth Petty, le mari de la rappeuse, surgi de nulle part. Un coup dans la mâchoire d’une telle violence qu’il lui a fallu huit opérations chirurgicales pour à nouveau être en état de parler normalement. Il lui en faudra six autres pour que tout soit réparé. D’après TMZ, Thomas Weidenmuller demande non seulement des dommages et intérêts mais aussi le remboursement intégral de ses frais médicaux.
Nicki Minaj et Kenneth Petty n’ont pas réagi publiquement à la plainte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire