Les Vikings réclament vengeance. C'est ce que dévoile la nouvelle bande-annonce épique de Vikings : Valhalla, le spin-off de la série populaire centrée sur Ragnar (Travis Fimmel) et ses fils. Prévu le 25 février prochain sur Netflix, ce drame historique devrait être aussi sanglant que la série originale de Michael Hirst.
Située 100 ans après la série mère, Vikings : Valhalla raconte l'histoire de la descendance des Vikings et de leurs ennemis, parmi lesquels les légendaires Leif Eriksson, Freydis Eiriksdottir, Harald Sigurdsson et Guillaume Le Conquérant. Prêts à tout pour survivre dans une Europe en pleine mutation, les Vikings vont chercher à se venger de leurs oppresseurs et à combattre les Anglais.
Alors que les tensions entre les Vikings et la royauté anglaise atteignent un point de non-retour sanglant et que les Vikings eux-mêmes se disputent au sujet de leurs croyances païennes et chrétiennes, des figures emblématiques se lancent dans une épopée qui les conduit à travers les océans et sur les champs de bataille, du Kattegat à l'Angleterre, et au-delà, dans une lutte pour la survie et la gloire.
Vikings : Valhalla est créée par Jeb Stuart et produite par Michael Hirst, ce qui gage d'une fidélité à l'esprit de la série originale. Les épisodes sont réalisés par Niels Arden Oplev, réalisateur danois récompensé aux BAFTA, Steve Saint Leger, qui a déjà réalisé plusieurs épisodes de Vikings, et Hannah Quinn.
Au casting, on retrouve Sam Corlett, Frida Gustavsson, Leo Suter, Caroline Henderson, Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Pollyanna McIntosh, Asbjørn Krogh, David Oakes, Pääru Oja et Louis Davison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire