La semaine dernière, James Gunn annonçait avoir entamé les prises de vue des Gardiens de la Galaxie 3 avec une photo du casting principal : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Sean Gunn, Karen Gillan, Pom Klementieff et les petits nouveaux Will Poulter et Chukwudi Iwuji.
Un groupe d’acteurs qui vient d’être rejoint par nul autre que Sylvester Stallone, qui reprendra donc le rôle du légendaire capitaine Ravageur Stakar Ogord, introduit dans le second volet où il réglait ses comptes avec Yondu (Michael Rooker).
C’est le comédien lui-même qui a confirmé son retour dans le MCU en postant sur Instagram une vidéo en direct du tournage. Il y montre le fonctionnement d’une machine qui permet aux équipes techniques de dupliquer le visage d’un acteur en son absence. Une technologie régulièrement utilisée à Hollywood.
Sylvester Stallone est actuellement un homme bien occupé : avant de retrouver James Gunn et ses comparses, il avait notamment mis en boîte ses scènes du quatrième Expendables, qui marquera sa dernière incursion dans la franchise qu’il a lancée en 2010.
Il est également en pleine promotion de sa version "Director's Cut" de Rocky IV, qui contiendra 40 minutes de scènes supplémentaires. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée pour la France, contrairement aux Gardiens de la Galaxie 3 qui débarquera en salles le 3 mai 2023.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire