20 novembre 2021

Kirsten Dunst retrouverait bien Spider-Man si l’occasion se présentait

Kirsten Dunst ne serait pas contre le fait de retrouver le personnage de Mary Jane Watson si jamais elle en avait l’occasion. Voilà déjà 14 ans que l’actrice a incarné pour la première fois l’amoureuse de Spider-Man au côté de Tobey Maguire dans la trilogie de Sam Raimi (2002-2007). Et comme d’anciennes incarnations de l’homme araignée pourraient apparaître dans Spider-Man: No Way Home, Kirsten Dunst aurait très bien pu faire partie de l’aventure.

Malheureusement, elle a récemment fait savoir à Total Film qu’il n’en serait rien. Pourtant, si elle le pouvait, elle sauterait sur la toile ! « Je voudrais bien. Pourquoi pas ? Ce serait amusant. Je ne dirai jamais non à une chose pareille. Je serais une vieille Mary Jane avec de petits bébés araignées », a-t-elle confié à Variety.

En attendant, Kirsten Dunst est à l’affiche de The Power of the Dog, un drame signé Jane Campion dont la trame se déroule dans le rude Montana rural du début du XXe siècle. L’actrice y donne la réplique à Benedict Cumberbatch ainsi qu’à Jesse Plemons qui n’est autre que son fiancé et accessoirement le père de ses deux enfants, à savoir Ennis, trois ans, et James qui est né en septembre dernier.

The Power of the Dog débarque sur Netflix le 1er décembre prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire