L'année 2021 ne commence pas de la plus belle des façons pour Caroline Margeridon. L'acheteuse emblématique d'Affaire conclue avait dû, le 26 janvier 2021, retrouver sa fille après une chute. "Ma fille vient d'avoir un petit accident, pas grave ne vous inquiétez pas, mais elle est tombée et elle s'est démis l'épaule, c'est la deuxième fois en deux mois, ça commence à faire beaucoup...", avait-elle expliqué sur Instagram. Si les dernières nouvelles concernant cette blessure étaient rassurantes, la médiatique antiquaire de 54 ans a dû faire face à une nouvelle épreuve. Vendredi 12 janvier 2021, l'appartement de la copine de Sophie Davant a été cambriolé comme le révèle nos confrères du Parisien. Le ou les malfaiteurs seraient partis avec un butin avoisinant les 500 000 euros. Dans le lot : des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide.
Selon une source proche de l'affaire, les cambrioleurs auraient opéré entre 12h20 et 19h30. C'est après avoir forcé le rideau métallique qui servait de protection à une fenêtre, que les voleurs ont pu accéder à l'appartement parisien de Caroline Margeridon. Le cambriolage a alors été signalé par la principale intéressée à 19h30. À la suite de ce cambriolage, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris puis confiée à la brigade de répression du banditisme.
En mars 2020, Caroline Margeridon avait déjà dû faire face à un vol d'un sac d'une grande marque de luxe. La police avait retrouvé l'objet en question et celle-ci n'avait pas manqué de les remercier sur Instagram. "MERCI, MERCI, MERCI à toute l'équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n'est pas des vrais pros?!?! Il m'avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n'est pas du luxe", avait-elle écrit. Un an plus tard, Caroline Margeridon espère sûrement être aussi chanceuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire