24 novembre 2024

Le film Black Sheep aura droit à une suite

C’est officiel, après 16 ans, Black Sheep 2 est en préparation. Attention, on parle de Black Sheep, la comédie d’horreur néo-zélandaise de 2006, écrite et réalisée par Jonathan King, qui met en vedette Nathan Meister, Peter Feeney, Danielle Mason et bien d’autres – à ne pas confondre avec Black Sheep de 1996, avec Chris Farley et David Spade. Selon Deadline, WTFilms développe désormais une suite.

Jonathan King sera de retour pour réaliser Black Sheep 2 : il signera également le scénario de la suite aux côtés de Matthew Grainger et Rosie Howells.

Nathan Meister reviendra également dans son rôle d’Henry Oldfield. Le reste du casting n’a pas encore été annoncé, bien que Deadline note que Meister sera “rejoint par d’anciens membres du casting de Black Sheep et de nouveaux visages”.

“Black Sheep 2 suivra une jeune scientifique convaincue qu’un nouveau pathogène dangereux menace la population et le traque jusqu’à sa ville natale, située à l’ombre de la station de moutons isolée où se sont déroulés les événements macabres du premier Black Sheep”, peut-on lire dans le synopsis du film.

Interdit aux moins de 12 ans, le premier film, sorti en 2006, mettait en scène Henry Oldfield (Nathan Meister), un citadin phobique des moutons, qui décidait de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné Angus (Peter Feeney), sans se douter des expériences génétiques qui y étaient menées sur des moutons.

Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs à redouter terriblement…

Le tournage de Black Sheep 2 devrait commencer en Nouvelle-Zélande au printemps prochain. Aucune date de sortie n’a encore été fixée.

En attendant, pour pouvoir (re)découvrir Black Sheep (2006), il va falloir se tourner vers les éditions DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire