Les Trois Mousquetaires - Milady est la suite directe du premier opus intitulé D’Artagnan, qui nous présentait le personnage incarné par François Civil, et sa rencontre avec les trois mousquetaires Athos (Vincent Cassel), Porthos (Pio Marmaï) et Aramis (Romain Duris). Au cours d’une aventure épique visant à déjouer un complot contre le trône de France, les mousquetaires se heurtaient à une redoutable ennemie : la mystérieuse Milady (Eva Green).
L'affiche du film vient d'être dévoilée, ainsi qu'un synopsis officiel : Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… Dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France.
Cette suite est également réalisée par Martin Bourboulon et écrite par le duo Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte, qui préparent la prochaine adaptation de Monte-Cristo avec Pierre Niney. L’affiche de Milady reprend le logo du chiffre romain “III” barré d’une rapière, avec le portrait d’Eva Green, la femme à abattre, encadrée par les quatre mousquetaires.
Le casting du premier volet est toujours présent dans cette suite, avec Louis Garrel en Louis XIII, Vicky Krieps en Anne d’Autriche, Lyna Khoudri en Constance Bonacieux, Eric Ruf en Richelieu et Marc Barbé en Capitaine de Tréville. Ils seront rejoint par une nouvelle tête : Ralph Amoussou (Des étoiles), dans le rôle d’Hannibal, personnage inspiré de Louis Aniaba, le premier mousquetaire noir de l’Histoire de France.
Les Trois Mousquetaires - Milady sortira en salles le 13 décembre 2023.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire