22 mai 2023

Camille Combal fait de tendres confidences sur son rôle de père

Depuis plusieurs années, Camille Combal est en couple avec la journaliste Marie Treille Stefani. En juin 2022, les amoureux ont franchi un cap en devenant parents d’un petit garçon prénommé Pio. Depuis, l’animateur nage dans le bonheur malgré la fatigue. "Ceux qui vous disent : 'c'est cool, ça change la vie', ne les écoutez pas, c'est dur. Ça change tout. Le matin tu te lèves, avant tu disais : 'Alors il se passe quoi sur L'Équipe, est-ce que l'OM a gagné ?' Maintenant t'as une couche pleine de purée de carottes à laver", avait-il témoigné il y a quelques mois, au micro du Ben Névert Show.

Ce 22 mai, c’est dans le podcast Code Source que le présentateur, qui participera bientôt à une série, a évoqué son rôle de père. "C’est fou ! C’est génial ! Je suis à fond ! Chaque jour qui passe est encore un peu plus beau, je trouve", a-t-il déclaré. Il a aussi expliqué, avec humour, qu’il attendait que son fils devienne fan de l’Olympique de Marseille, comme lui. "Franchement, il fera tout ce qu’il veut, tant qu’il est supporter de l’OM ! Moi, c’est tout ce que je veux. Il n’y a pas de ‘On supporte le Paris Saint-Germain’ ou je ne sais pas quoi", a-t-il lancé.

Camille Combal a précisé qu’il s’agissait de la seule exigence qu’il aurait pour son enfant. "Pour le reste, franchement, il fait tout ce qu’il veut", a-t-il dit avant de poursuivre plus sérieusement : "Moi, ce que je veux, c’est essayer de faire en sorte que s’il veut jouer au foot, qu’il puisse jouer au foot. S’il veut jouer au rugby, qu’il puisse jouer au rugby. S’il veut jouer au tennis… Après, je vais essayer qu’il joue au tennis pour que moi, peut-être un jour, je puisse faire un match avec lui. Mais si ça ne lui plaît pas, je ne vais pas le pousser".

Dans sa jeunesse, le présentateur de Mask Singer et de Danse avec les stars a longtemps été poussé à s’adonner à une activité qui ne lui plaisait pas. Une expérience qu’il ne souhaite pas faire vivre à son garçon. "Je faisais du ski en compétition, on m’a poussé de dingue, et c’est dur… Je ne veux pas de ça moi. Il va être tranquille", a-t-il expliqué. De tendres déclarations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire