06 mars 2023

Austin Butler a très tôt appris à gérer sa timidité en devenant acteur

Difficile de s’imaginer qu’Austin Butler est quelqu’un de timide. Pourtant, la star d’Elvis était un enfant à la timidité maladive et c’est justement grâce à la comédie qu’il est parvenu à dépasser ce handicap social qui lui pesait beaucoup.

« Je parle souvent du fait d’être timide et je crois que les gens ne me croient pas, a-t-il déploré lors d’un entretien accordé à Variety. Mais j’étais extrêmement timide et ça me rend un peu perplexe quand je pense que la comédie est devenue ma passion. »

« Pour donner un exemple, enfant, quand j’allais dans un restaurant, je ne voulais pas parler à un étranger. Alors je murmurais à ma mère ce que je voulais afin qu’elle commande pour moi. Ça me diminuait tellement », s’est souvenu Austin Butler, avant d’aborder la manière dont la comédie lui a servi de véritable thérapie pour sa timidité.

« Le fait de prononcer des mots écrits pour moi, des mots par lesquels je pouvais exprimer des émotions, ça m’a soudainement permis de commencer à révéler des choses qui étaient à l’intérieur de moi sans craindre des conséquences (négatives) », a-t-il poursuivi. « Je pouvais être en colère, je pouvais être triste. J’étais autorisé à ressentir ce que je voulais. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire