C'est une bien triste nouvelle qui a conclu ce vendredi 10 février 2023. Hier soir, les Français et le monde du spectacle apprenaient avec effroi le terrible accident de la circulation impliquant le comédien Pierre Palmade. Un drame qui a fait 7 victimes. C'est dans un état d'urgence absolue que l'acteur de 54 ans a dû être évacué vers l'hôpital Bicêtre au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Parmi les autres victimes, une femme enceinte et son fils de six ans. Leur pronostic vital est lui aussi engagé. Un autre homme, âgé de 80 ans, n'a été que légèrement blessé.
L'accident s'est déroulé en Seine-et-Marne, sur la D372. Une route menant de Melun à Dammarie-les-Lys, vers le centre commercial Carrefour de Villiers-en-Bière. Ce samedi 11 février 2023, une vidéo terrifiante de la voiture de Pierre Palmade après l'accident a été dévoilée. D'après les premiers éléments, le comédien aurait d'abord percuté le véhicule familial, où se trouvait une femme enceinte, son frère et son fils. Un troisième véhicule se serait ensuite encastré dans cet amas de tôles, provoquant un suraccident.
Deux passagers de Pierre Palmade auraient immédiatement pris la fuite. Pour l'heure, de nombreux anonymes espèrent que ce dramatique accident ne donnera pas lieu à de funestes nouvelles, autant pour le comédien que pour la famille impliquée. Des amis de Pierre Palmade ont déjà fait part de leur vive inquiétude, comme Christine Bravo, qui lui a adressé un message triste sur les réseaux sociaux.
Il est maintenant temps d'en découvrir plus sur les circonstances de l'accident. D'après nos confrères de TF1 INFO, une enquête a été confiée au commissariat de Melun Val-de-Seine pour "blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois". Le conducteur en question pourrait bien être l'humoriste : selon les informations du JDD et du Parisien, c'est bien le véhicule de Pierre Palmade qui a dévié de sa trajectoire pour venir percuter un autre véhicule. Ce samedi après-midi, France Info révèle que l'enquête est requalifiée pour "homicide et blessures involontaires". À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire