Petit à petit, Rihanna fait son nid et revient sur le devant de la scène, après six ans sans avoir sorti de nouvel album. La chanteuse, qui s'est consacrée à ses différentes marques, rentrant même dans le cercle très fermé des milliardaires, a longtemps mis de côté la musique, pour le plus grand malheur de ses fans qui la suppliaient régulièrement de revenir. C'est désormais chose faite, alors qu'elle a récemment sorti un nouveau morceau, en hommage à l'acteur Chadwick Boseman, décédé en 2020 des suites d'un cancer. Cerise sur le gâteau : Rihanna a fait un véritable cadeau à ses fans en annonçant qu'elle serait la prochaine tête d'affiche du Super Bowl, un show qui s'annonce d'ores et déjà grandiose et pour lequel elle n'a pas caché être un brin nerveuse.
Si elle écrit une nouvelle page de sa vie professionnelle, Rihanna a également connu un gros chamboulement dans sa vie personnelle. En mai dernier, la chanteuse de 34 ans a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pour l'heure pas été dévoilé.
Alors qu'elle répondait aux questions des journalistes sur le tapis rouge lors de l'avant-première de son émission sur son défilé, diffusée sur Prime Video, Rihanna a accepté de faire quelques confidences sur son fils et son rapport à la maternité. "Tu le regardes, c'est le tien mais c'est un étranger. Tu apprends à le connaître, et il apprend à te connaître et à connaître le monde. C'est une expérience incroyable, honnêtement. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est quand il me regarde dans les yeux. Toute mon âme est juste... Je ne peux pas dire si c'est chaud ou froid, c'est incroyable", a-t-elle expliqué à un journaliste.
Dans une autre interview au cours de la soirée, la compagne du rappeur A$AP Rocky a une nouvelle fois évoqué son fils, en le qualifiant de "bébé heureux".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire