Il y a plusieurs mois, Céline Dion annonçait sur Instagram le report de ses dates de concert à Las Vegas. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible » , indiquait la veuve de René Angelil qui avait l'espoir chevillé au corps de remonter rapidement sur scène. Pourtant force est de constater que l'artiste ne va pas mieux et que sa tournée américaine qui devait reprendre et s'étendre entre le 9 mars et le 22 avril, a dû, elle aussi être reportée. Une immense douleur pour la mère de René-Charles qui a elle même annoncé la triste nouvelle.
« Nous devons (...) prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau » , confiait l’interprète de My heart will go on, bouleversée.
Depuis la diva de 53 ans se terre dans le silence se concentrant sur sa santé et laissant ses proches donner de ses nouvelles. Mais il y a quelques heures, Céline Dion a pris la parole sur Instagram, surprenant ses fans.
Et c'est pour apporter son soutien au peuple ukrainien que la maman de Eddy et Nelson a pris la parole. « A vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout coeur. Nous sommes choqués et attristés mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix », a indiqué la star en anglais puis en français sur son compte officiel avant de signer son message de son prénom et suivi de « xx » symbole de baisers. Sur la publication double, le drapeau or et bleu de l'Ukraine, s'affiche également.
Le message publié un peu avant minuit ce 28 février n’a pas manqué de bouleverser les fans qui se sont manifestés dans la section réservée aux commentaires. « Parfait » , « Merci pour la solidarité » , « Tu es incroyable, on t’aime », « Ta voix aide », « Une vraie dame » pouvait-on lire tandis que de nombreux Ukrainiens s’adressaient à la diva pour la remercier de ses pensées et de ses prières.« Tu es la reine de coeur » pouvait-on également lire. Entre Céline Dion et ses fans, malgré des temps troublés, l'histoire d'amour continue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire