La série pour adolescents la plus sexy de Netflix est de retour. Attendue pour le 8 avril prochain, la saison 5 d'Élite garde encore un peu de mystère. Dans le tout premier teaser, la plateforme ne dévoile aucune image de ce nouveau chapitre, mais montre les personnages se déhancher au rythme d’une sonorité techno-pop dans une ambiance qui rappelle le célèbre Studio 54.
La fin de la saison 4 était marquée par le départ de deux personnages, Guzmán (Miguel Bernardeau) et Ander (Arón Piper). Pour combler ces absences, la série espagnole accueille trois nouvelles recrues : l’Argentine Valentina Zenere, aperçue dans le programme pour enfants Soy Luna, le Brésilien André Lamoglia et le Français Adam Nourou.
Âgé de seulement 19 ans, l’acteur a été ovationné pour sa performance dans Adù de Salvador Calvo, film pour lequel il a reçu le Goya - l'équivalent des César en Espagne - du meilleur espoir masculin.
En plus du spin-off Histoires courtes, une saison 6 pour Élite est déjà en préparation et pour cause, cinq nouveaux comédiens ont été choisis pour rejoindre l’aventure : Álvaro de Juana, Carmen Arrufat, Ana Bokesa, Alex Pastrana et enfin Ander Puig. Ce dernier marque l’histoire de la série car il est le tout premier acteur transgenre à rejoindre le casting du succès de Netflix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire