Il va falloir s'armer de patience avant de revoir les bolides rapides et furieux ! Après Fast and Furious 9, qui a engrangé 726 millions de dollars de recettes mondiales, le 10ème volet devait débarquer le 7 avril 2023 aux USA et le 5 avril en France.
Selon The Hollywood Reporter, Universal Pictures a pris la décision de reporter la sortie au 19 mai 2023 aux Etats-Unis (et donc le 17 mai dans l'Hexagone). Le studio préfère sûrement miser sur le lucratif week-end du Memorial Day au Pays de l'Oncle Sam.
Fast and Furious 10 devra toutefois faire face à de la sérieuse concurrence. La nouvelle version de La Petite Sirène arrive le 26 mai et sera suivie par le film de super-héros Shazam 2 le 2 juin. Ce 10ème opus verra-t-il Dwayne Johnson faire son grand retour dans la franchise ? C'est en tout cas ce que souhaite Vin Diesel, qui a fait un appel du pied au comédien sur Instagram en novembre dernier.
"Mon petit frère Dwayne... le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. L'héritage attend. Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir ma promesse envers Pablo [Paul Walker]. J'ai juré qu'on donnerait tout et que le final de Fast and Furious serait le meilleur !
Je dis ça par amour... tu dois revenir, ne quitte pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d'autre. J'espère que tu te montreras à la hauteur et que tu accompliras ton destin", déclarait-il.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire