Il va y avoir du remue-ménage dans le jury de The Voice Kids ! Alors que Kendji Girac et Patrick Fiori conservent tous deux leur siège rouge, Jenifer et Soprano ont choisi de plier bagages. Les deux vedettes de la chanson, qui se sont beaucoup impliquées dans le programme, souhaitent désormais se consacrer à leurs projets personnels. Mais que les adeptes du concours de chant se rassurent : la production a déjà trouvé la relève !
Comme vous l’a révélé votre magazine Voici, Louane a été choisie pour remplacer la grande gagnante de Star Academy. Neuf ans après avoir été révélée par la version adulte de The Voice, ce sera à son tour de juger les talents qui se présenteront face à elle. Pour ce faire, elle sera accompagnée d’un autre ancien candidat de télé-crochet, venu remplacer Soprano.
Certains l’auront peut-être deviné : il s’agit de Julien Doré ! Comme vous le révèle Voici, en kiosque ce vendredi 13 août, l’ancien candidat de Nouvelle Star a accepté d’enfiler la casquette de coach pour la huitième saison de The Voice. Il faut dire qu’il avait déjà fait ses preuves en tant que Super coach lors de la grande finale, en octobre 2020. Un exercice que le chanteur de 39 ans avait particulièrement apprécié, et pour lequel il avait même été félicité par les internautes.
Pourtant l’interprète de Nous n’était au départ pas emballé à l’idée de devenir coach. “J’ai tout refusé. Je n’ai pas fait de choix professionnels liés à un esprit de revanche. À une époque, quand je parlais, on ne m’écoutait pas. Puis, soudainement, tout a basculé”, avait-il confié en 2015 lorsqu’il avait été interrogé à ce sujet. Mais force est de constater que, comme Louane, il a finalement changé d’avis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire