Maman d'une petite Eléa, 7 ans, Rebecca Hampton tient à préserver sa vie privée. Mais pour Télé Poche, l’interprète de l’avocate Céline Frémont dans Plus Belle La Vie a dérogé à la règle. À la question Eléa la regarde-t-elle dans la célèbre série, elle répond que sa fille n'a pas le droit à la télévision. "Elle regarde très rarement la série, je suis anti-télévision, confie Rebecca Hampton. Elle n'a que 7 ans donc 20h30, c'est trop tard pour elle."
Mais il se pourrait que pour le grand retour de son personnage dans PBLV, la comédienne, qui inquiétait récemment ses fans quant à son poids, fasse une exception. Il faut dire que sa fille, fruit de son amour avec un homme dont elle n’a jamais révélé l'identité, l'a aidée à sa préparation. "Mais là, je lui ai dit qu'elle allait pouvoir regarder mon retour si elle est prête à aller se coucher dès que c'est fini !, s'amuse la comédienne de 47 ans. C'est elle qui m'a fait répéter mes textes et elle a très envie de voir ce que cela donne à la télévision." Et de préciser que sa fille vient tout juste d'apprendre à lire. Avant d'avoir des envies de comédie à son tour ?
Ce n'est que très rare que Rebecca Hampton se laisse aller à quelques déclarations au sujet d'Eléa. Même sur les réseaux sociaux, celle qui s'est fait connaître en jouant divers rôles dans des productions AB et dans l'émission Y'a que la vérité qui compte ne partage que rarement des clichés en famille. L'actrice surprenait ses fans en postant pour la première fois une photo de sa fille, dont elle cachait habituellement le visage, en août 2019. Rebecca Hampton avait attendu que sa fille soit âgée de 5 ans pour cette furtive présentation. Un cliché qui avait comblé ses fans, qui devraient l'être tout autant avec ces confidences.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire