Claire Chazal a eu une très mauvaise surprise en regagnant son domicile, ce samedi 30 janvier. L'ancienne présentatrice du 20 heures de TF1, qui s'était absentée aux alentours de 16 heures, a retrouvé sa porte d'entrée fracturée et son appartement cambriolé. "Son logement a été entièrement fouillé", précise une source proche de l'affaire dans les colonnes d'Actu17. Une information que le magazine Closer se dit en mesure de confirmer. C'est vers 18h, à l'heure du couvre-feu, que l'ex de Patrick Poivre d'Arvor aurait découvert l'ampleur des dégâts. En plus de s'être fait voler 800 euros en liquide, elle aurait évalué son préjudice à près de 41 000 euros. Les voleurs, qui n'ont pour le moment pas été identifiés, ne sont donc pas repartis les mains vides. Dépêchée sur place, une équipe de police a réalisé les premières constatations, en attendant que les enquêteurs du commissariat d’arrondissement poursuivent l'investigation. De son côté, celle qui anime désormais Passage des arts sur France 5 ne s'est pas encore exprimée.
Les cambriolages sont devenus monnaie courante chez les célébrités, dont certaines n'hésitent pas à quitter la France. C'est le cas de très nombreuses vedettes de télé-réalité, dont Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj, Jazz et son époux Laurent ou encore la vedette des Marseillais Maeva Ghennam, qui ont tous choisi de s'installer à Dubaï, aux Emirats arabes unis. En avril 2019, des voleurs avaient également pénétré le domicile de la chanteuse Aya Nakamura, qui était alors en plein concert à l'Olympia. L'interprète de Djadja avait été délestée de plus de 50 000 euros de sacs à main, chaussures, vêtements de grandes marques et bijoux.
Plus récemment, en octobre dernier, un gang de voleurs a même été arrêté. Les membres de ce dernier ont reconnu avoir dévalisé l'appartement du footballeur Thiago Silva, ainsi que celui "d'un chef étoilé". Soupçonnés d'être également entrés par effraction dans les domiciles respectifs de l'animateur Patrick Sébastien et du rappeur Booba, ils ont en revanche nié les faits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire