Une macabre découverte a été effectuée aux abords de la villa de la chanteuse ultra populaire Taylor Swift, située dans le quartier huppé de Watch Hill, à Westerly, dans l'état de Rhode Island. Le 14 mai dernier, des restes humains ont été trouvés sur un sentier de plage, non loin du manoir de la meilleure amie de Blake Lively qui lui a inspiré le titre The last great American dynasty, sorti en 2020 sur son huitième opus intitulé Folklore. "À leur arrivée, les agents ont localisé ce qui semblait être un os de jambe humaine", déclarait à l'époque le chef de la police de la ville, Paul Gingerella, dans un communiqué, tandis que les ossements étaient transférés à un médecin légiste pour analyse.
Une découverte glauque inhabituelle pour ce quartier pavillonnaire et calme. "C'était probablement à quelques terrains de football de la maison de Taylor Swift et de l'Ocean House. Je ne m’attendrais jamais à quelque chose comme ça, surtout pas à Watch Hill", a déclaré à NBC10 une résidente du quartier, témoin de l'intervention policière. Elle a affirmé avoir vu "trois voitures de police, dont une en civil, deux qui ressemblaient à des policiers de Westerly Town, et un médecin légiste [s'étant] arrêté derrière [elle]. Cela [l]’a un peu alarmée, c’était tout simplement quelque chose de très inhabituel pour Westerly."
Le mystère concernant l'identité de la personne dont les restes ont été découverts est enfin percé. Le vendredi 13 juin dernier, la police de South Kingstown a confirmé lors d'une conférence de presse qu'ils appartenaient à un homme de 31 ans originaire du Massachusetts du nom d'Eric Wein, nous apprend le média américain People ce mardi 17 juin. "Le service de police de South Kingstown a été informé par le bureau des médecins légistes de l'État du Rhode Island que les restes humains qui se sont échoués le 14 mai 2025 à Westerly, dans le Rhode Island, ont été identifiés avec certitude comme appartenant à M. Eric Wein", peut-on lire dans un communiqué.
Ce dernier précise également que la voiture et les affaires du défunt ont été retrouvées le 10 avril dernier à South Kingstown, et qu'il a été officiellement porté disparu huit jours plus tard. "Aucun acte criminel n'est suspecté. Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Wein en cette période difficile", conclut le rapport de police à propos de l'homme qui s'est sûrement suicidé.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire