Depuis ce vendredi 4 juin, le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, sont parents pour la seconde fois. L’actrice américaine de 39 ans a, en effet, donné naissance à une petite fille prénommée Lilibet Diana Mountbatten Windsor. Si le choix des prénoms est un hommage appuyé à la grand-mère et la défunte mère du prince Harry, Elizabeth II et Diana, la maman de Meghan Markle, Doria Ragland, n’a pas pour autant été oubliée.
Dans son blog, The Tig, que Meghan Markle avait été obligée de fermer en entrant dans la famille royale, l’ex-comédienne de Suits avait confié que l’un des surnoms que sa maman lui donnait lorsqu’elle était enfant était Flower (ndlr : Fleur en français). Lili, qui sera le raccourci de Lilibet, signifie également muguet ou lys en anglais. Un choix qui fait donc aussi référence à Doria Ragland, la mère de l’épouse du prince Harry, qui n’apparaît pourtant pas sur l’annonce officielle de la naissance de la petite fille.
Il faut dire que Doria Ragland est très présente pour le duc et la duchesse de Sussex depuis leur emménagement aux Etats-Unis. Elle a également beaucoup aidé les parents d’Archie durant la grossesse de Meghan Markle. Très protectrice envers sa fille, la professeur de yoga avait notamment refusé que sa fille, alors enceinte de six mois, se rende aux obsèques du prince Philip en avril dernier. La future grand-mère de Lilibet avait “insisté pour que Meghan Markle soutienne Harry de loin”, ne souhaitant pas voir sa fille “mettre sa santé en danger”, avait rapporté l'Express.co.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire