Il n'aura pas tardé à se remettre en selle après la fin de Good Doctor. Freddie Highmore a déjà décroché un nouveau rôle dans une série qui change radicalement de ton et d'ambiance, intitulée The Assassin.
The Assassin est présentée comme un thriller qui plonge le spectateur dans les vies complexes d’une mère et de son fils, contraints de fuir ensemble. Retirée sur une île grecque, Julie (Keeley Hawes), une ancienne tueuse à gages, voit son passé ressurgir lorsqu’elle retrouve son fils Edward (Freddie Highmore), venu la confronter avec de nouvelles révélations sur sa paternité. Ce qui commence comme une réunion tendue vire rapidement au cauchemar alors qu’ils sont traqués à travers le monde, leur relation déjà fragile mise à rude épreuve.
Aux côtés de Freddie Highmore et Keeley Hawes, le casting de The Assassin est en partie dévoilé. On y retrouveta notamment Gina Gershon (Riverdale), Shalom Brune-Franklin (The Tourist), Jack Davenport (The Morning Show), Alan Dale (Dynasty), et bien d’autres. Amazon a déclaré que d'autres acteurs seraient annoncés à une date ultérieure.
Freddie Highmore, déjà bien connu pour son rôle dans Good Doctor, où il incarnait un jeune médecin autiste, a aussi laissé une forte impression dans Bates Motel, où il jouait le jeune Norman Bates. Cette origin story explorait la psyché torturée de ce jeune et sa relation pour le moins tortueuse avec sa mère jouée par Vera Farmiga.
De son côté, Keeley Hawes a conquis le public français récemment avec son rôle dans Bodyguard – véritable carton sur Netflix puis sur France 2 – où elle incarnait la Secrétaire d’État britannique face à Richard Madden. Elle a surpris dans ce thriller politique qui déjouait toutes les attentes.
Avec cette série produite par Two Brothers Pictures, en association avec ZDF et All3Media, Prime Video propose un thriller qui promet une intrigue pleine de rebondissements et des personnages complexes. La diffusion de The Assassin est attendue pour l'année 2026, le tournage vient de commencer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire