C'est un destin unique à Hollywood que celui de Michael J. Fox, acteur brillant de Retour vers le futur, puis Spin City, dont la carrière a été brutalement ralentie par la maladie de Parkinson. Apple annonce aujourd’hui un nouveau documentaire sur sa vie, réalisé par Davis Guggenheim (Une vérité qui dérange). Le tournage a lieu en ce moment à New York, Los Angeles et Vancouver.
Ce documentaire rassemblera des images d’archives et des séquences de fiction scénarisées pour raconter l’extraordinaire histoire de Michael J. Fox avec ses propres mots : l’histoire improbable d’un enfant né dans une base militaire canadienne, devenu une star hollywoodienne . "Entre nostalgie et cinéma, le documentaire s’intéressera pour la première fois à l’histoire personnelle de l’acteur et retracera sont combat contre la maladie de Parkinson, dont il est atteint depuis l’âge de 29 ans" tease Apple, qui précise que cette production est faite avec le soutien de Michael J. Fox.
Plus qu'un docu, l'idée est de "montrer le combat d’un éternel optimiste contre une maladie incurable. Le documentaire, mélange d’aventure, de romance, de comédie et de drame, donnera l’impression de voir… un film avec Michael J. Fox."
Aucune date de sortie sur la plateforme Apple TV+ pour le moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire