Reese Witherspoon et sa société Hello Sunshine vont produire une adaptation de Run, Rose, Run, le roman coécrit par Dolly Parton et l’auteur à succès James Patterson. Ces derniers financeront également la production, et la chanteuse écopera également d’un rôle dans le film.
Sorti il y a seulement quelques semaines aux États-Unis, le roman est déjà au sommet la liste des best-sellers du New York Times. En parallèle, Dolly Parton a sorti un album éponyme venant accompagner l’ouvrage. Pour Reese Witherspoon, c’est un honneur de collaborer avec l’icône de la country.
« Ayant grandi à Nashville, j’ai aimé Dolly du moment où j’ai entendu sa voix magique et ai vu sa personnalité lumineuse sur scène. Au-delà de sa présence magnétique en tant qu’artiste et femme de scène, c’est l’une des meilleures autrices-compositrices et conteuses d’histoires de notre époque », a déclaré Reese Witherspoon dans un communiqué publié par Variety. « Son impact n’a pas de limite – en tant que musicienne, actrice, écrivaine, femme d’affaires, activiste en plus d’être un être humain incroyable – Dolly Parton n’est pas seulement une icône pour moi, c’est aussi une véritable inspiration pour les femmes et les jeunes filles de partout. »
Run, Rose, Run raconte l’histoire d’une jeune femme qui arrive à Nashville pour poursuivre son rêve de devenir une star de la country. Toutefois, ses chansons reposent sur un secret qu’elle cherche désespérément à cacher et qui, s’il était révélé, pourrait menacer son futur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire