30 janvier 2021

Jennifer Lopez n’en peut vraiment plus qu’on l’accuse d’avoir eu recours au Botox

Pour Jennifer Lopez, la coupe est pleine. Fatiguée d’être taxée de menteuse et accusée d’avoir fait des injections de Botox, la star a décidé de s’adresser une bonne fois pour toutes à ses détracteurs.

« Je ne juge personne. Si vous voulez faire du Botox et des injections, pas de souci ! Mais je ne veux pas que les gens me calomnient en disant, “Oh, elle essaye de faire croire que ses produits marchent”. Non, je vous dis que ce que je fais fonctionne ! S’il vous plaît, ne me traitez pas de menteuse. Je n’ai pas à mentir à propos de quoique ce soit. J’ai été plutôt honnête tout au long de ma vie », a-t-elle assuré à People.

La star de 51 ans persiste et signe : sa peau lisse, elle la doit avant tout à l’action des masques de JLo Beauty. Mais elle profite également d’un autre secret de beauté qu’elle a choisi de révéler dans cette interview.

« Si j’avais fait du Botox, je vous aurais dit, “Oui, vous avez raison”, mais je ne veux pas que les gens disent, “Arrête de mentir, tu fais ceci, tu fais cela”, alors que ce n’est pas vrai. J’avais juste l’impression qu’il fallait remettre les choses au clair, mais de façon bienveillante. Et l’un de mes grands secrets de beauté, c’est d’essayer de rester bonne envers les autres et de soutenir les autres femmes. Je pense qu’il est important qu’on s’entraide plutôt que d’essayer de se descendre », assène Jennifer Lopez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire