Elle faisait partie de ces séries Netflix attendues pour 2025 avec la saison 5 de Stranger Things, la saison 3 de Ginny & Georgia et la saison 2 de Mercredi, et pourtant les abonnés vont pouvoir la découvrir plus tôt que prévu.
En effet, Virgin River va très bientôt revenir sur Netflix pour une sixième saison pleine de surprises et de flashbacks, avec l'histoire d'amour des parents de Mel (Alexandra Breckenridge) qui y sera relatée.
Si vous cherchiez une série à vous mettre sous la dent pendant l'hiver avec un plaid et un chocolat chaud, alors ruez vous sur Virgin River. Sa sixième saison de 10 épisodes sera disponible pour les fêtes de fin d'année, à savoir le 19 décembre prochain sur Netflix.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : cette sixième saison sera disponible en intégralité ce jour-là. Elle ne sera pas coupée en deux parties, comme c'est désormais le cas pour beaucoup de séries Netflix, comme Bridgerton, Emily in Paris ou encore Outer Banks.
S'il ne reste que quelques mois à attendre pour enfin découvrir la saison 6 de Virgin River, Netflix donne déjà un aperçu de ces nouveaux épisode aux fans en dévoilant quelques premières images.
Pour cette sixième saison de Virgin River, les fans vont devoir s'attendre à de nouveaux rebondissements, des triangles amoureux tourmentés et des turbulences réjouissantes, avec les noces printanières romantiques de Mel et Jack (Martin Henderson) pour toile de fond, cette sixième saison promet.
Sans oublier les secrets du passé du père de Mel qui nous feront découvrir la magie et le mystère du Virgin River des années 70.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire