À 49 ans, Gwyneth Paltrow est l'heureuse maman de deux enfants : Apple (17 ans) et Moses (15 ans). Alors que ces derniers sont aujourd'hui adolescents, l'actrice assure parler librement de sexualité avec eux. Évoquant les conseils qu'elle leur a donné, la jolie blonde a révélé dans les colonnes d'Entertainment Tonight : "Restez très proche de votre propre vérité. Je pense que la principale chose que personne ne vous dit jamais, c'est que vous devez rester vraiment proche de votre propre vérité et que vous devez rester vraiment en intégrité avec cette vérité. Parce que lorsque vous êtes dans une relation et que vous n'êtes pas pleinement vous-même, vous sublimez les choses ou vous êtes en train de passer à travers quelque chose, et je pense que cela peut être assez dommageable pour la façon dont vous vous sentez sur vous-même."
Alors qu'elle souhaite être ouverte sur le sujet, Gwyneth Paltrow a expliqué : "J'encouragerai toujours mes enfants à s'écouter, à écouter leur instinct, à écouter ce qu'ils ressentent et à agir en conséquence." Révélant vouloir être une ressource pour Apple et Moses s'ils ont des questions sur le sexe, l'actrice a confié : "J'essaie toujours d'être neutre sur le sujet. Je pense que ma génération, nous avons reçu beaucoup de messages autour du sexe qui nous ont fait nous sentir mal à ce sujet." Enfin, l'ex-femme de Chris Martin a ajouté : "J'essaie simplement d'être curieuse, et les adolescents ne voudront jamais parler de sexe à leurs parents, jamais, donc je suis en quelque sorte leur exemple et heureusement, au collège, ils ont eu une éducation sexuelle très complète, donc l'école s'est occupée des parties sur 'les oiseaux et les abeilles', et ensuite, je suis là pour répondre à toutes les questions, mais elles sont assez minimes."
Jeudi 21 octobre 2021, Netflix mettra en ligne Sex Love & Goop, la nouvelle série de Gwyneth Paltrow sur les subtilités du bien-être érotique. "Les conversations avec moi sont menées avec cette incroyable thérapeute nommée Michaela Baum, et c'est une personne avec qui j'ai travaillé et pour laquelle j'ai beaucoup de respect. J'ai aussi pensé qu'il était vraiment important pour moi de me présenter avec honnêteté et vulnérabilité. autour de ces sujets. Je pense que c'est le but de l'émission, de montrer différents exemples de ce à quoi l'honnêteté et la vulnérabilité peuvent ressembler. J'étais heureuse de le
faire et de partager", a révélé la star.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire