Arrivée sur Netflix en avril 2023, cette série avait créé la surprise en faisant même de l'ombre à un autre succès de la plateforme, The Night Agent.
Portée notamment par l'actrice Keri Russell (The Americans), cette fiction haletante intitulée La Diplomate raconte comment au beau milieu d'une crise internationale, une diplomate se retrouve à un poste de haut niveau pour lequel elle n'est pas faite et qui a des répercussions sur son couple et son avenir politique.
Le thriller d'action et politique de la showrunneuse Deborah Cahn, scénariste sur Homeland et À la maison Blanche, a réussi à devenir une fiction populaire, à tel point que le géant américain l'a renouvelé pour une seconde saison deux semaines à peine après sa diffusion.
Et il n'aura pas fallu attendre longtemps puisque la seconde salve d'épisodes de La Diplomate, qui arrive dans un mois, se dévoile dans une bande-annonce explosive. Rappelez-vous qu'on avait laissé la diplomate et agent de terrain Kate Wyler dans une situation de crise à la fin de la première saison.
Cette dernière et le ministre des Affaires étrangères étaient gravement menacés après avoir découvert le complot derrière l’attaque du porte-avions britannique. Pendant ce temps, la vie de son mari Hal (Rufus Sewell) était en danger suite à l'explosion d'une voiture.
Netflix a dévoilé le trailer de la saison 2 de La Diplomate, qui nous confirme au moins que Hal a survécu. Mais il nous présente également un nouveau personnage : Grace Penn, la vice-présidente américaine incarnée par Allison Janney. Et la confrontation avec Kate promet de faire des étincelles.
Les huit épisodes de la saison 2 de La Diplomate, notée 3,9 sur 5 par les membres de la communauté AlloCiné, seront à découvrir le 31 octobre prochain sur Netflix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire