"J'ai été diagnostiquée avec une rare maladie neurologique. Je n'étais pas prête à en parler avant. Je suis prête maintenant". Céline Dion va se mettre à nue dans le documentaire Je suis : Céline Dion, attendu cet été sur Prime Video.
La plateforme vient de mettre en ligne une bande-annonce bouleversante, dans laquelle la chanteuse de 56 ans se dévoile comme jamais et raconte souffrir du Stiff Person Syndrome ou Syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui provoque une raideur musculaire sévère et des spasmes involontaires.
Dans le film, Céline Dion montrera comment elle se bat tous les jours contre la maladie, en espérant un jour pouvoir remonter sur scène. "Ce n’est pas difficile de faire un show vous savez. C'est difficile d'annuler un show", dit-elle dans la bande-annonce, où elle apparaît au bord du gouffre, mais combattante.
Réalisé par Irene Taylor, Je suis : Céline Dion "nous donne un aperçu brut et honnête des coulisses de la lutte de la superstar contre une maladie qui a changé sa vie. Comme une lettre d'amour à ses fans, ce documentaire met en lumière la musique qui a guidé sa vie tout en montrant la résilience de l'artiste" tease Amazon.
Je suis Céline Dion sera en ligne le 25 juin sur Prime Video.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire