L’incontournable de la semaine
Tin & Tina : Des jumeaux orphelins sont accueillis dans un couvent où ils reçoivent une éducation stricte. Bientôt, ils sont adoptés par un jeune couple. Dans ce film de Rubin Stein qui adapte le court-métrage éponyme, on retrouve à l’écran Milena Smit et Jaime Lorente, deux comédiens que l’on a déjà vu dans d’autres programmes Netflix (La petite fille sous la neige pour elle et La Casa de Papel pour lui).
Si vous êtes amateur de films d’horreur, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.
Le vendredi 26 mai
Blood and Gold : Dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, un déserteur allemand veut à tout prix rentrer chez lui pour revoir sa fille et se retrouve aux prises avec des SS qui cherchent à mettre la main sur de l'or caché par un prisonnier juif.
Le dernier wagon : Le jeune Ikal et sa famille vivent dans un train qui traverse le Mexique. Tomás, son père, construisant et réparant les voies ferrées, ils ne restent jamais bien longtemps au même endroit.
Lors de leur dernier arrêt, Ikal rencontre Chico, un garçon rebelle qu'il admire, Valeria, une fille intelligente qui sera son premier amour, Tuerto, un autre garçon dont la famille vit aussi du rail, et Quetzal, un cabot qui ne le quittera plus.
Les quatre amis suivent la classe de Georgina, une enseignante dévouée qui fait le maximum pour ses élèves avec le peu qu'elle a. Ensemble, ils vont aider Ikal à trouver un sentiment d'appartenance pour la première fois de sa vie.
Pêche interdite : Il ne se passe jamais rien dans le village de Rabo de Peixe, aux Açores. Du moins jusqu'à ce qu'une tonne de cocaïne s'échoue sur la côte, chamboulant la vie des habitants.
Eduardo, un jeune pêcheur, et ses meilleurs amis, se lancent dans le commerce improvisé de ces marchandises déversées par l'océan. Mais une tonne de cocaïne ne passe pas inaperçue, et nos protagonistes vont devoir affronter ses propriétaires, la police ainsi qu'une série de personnages imprévisibles dans une aventure de tous les dangers et sans retour.
Collection Pedro Almodovar (catalogue) : Tout sur ma mère, Parle avec elle, Volver, La Piel que Habito, Douleur et gloire.
Le mercredi 31 mai
Faux profil : À la recherche de l'homme de ses rêves, Camila crée un profil sexy sur une application de rencontres et craque sur le beau Fernando… sauf qu'il ne s'appelle pas Fernando et qu'il n'est pas célibataire.
Camila tombe alors dans un piège et va vivre un véritable cauchemar. Prête à tout pour démasquer l'homme qu'elle a rencontré, la jeune femme cherche désespérément à découvrir l'identité réelle de ce tricheur afin de lui faire payer un par un tous ses mensonges et ses promesses.
Mais Camila est loin de se douter qu'elle vient de pénétrer dans un labyrinthe complexe où les apparences trompeuses l'attirent vers des pratiques sexuelles interdites et des pouvoirs assassins.
Mixed by Erry : L’ascension, dans les années 1990, de l’empire des frères Frattasio, deux DJ napolitains qui, avec leurs cassettes de compilations piratées, ont marqué toute une époque.
Le jeudi 1er juin
A beautiful life : Elliott, un jeune pêcheur à la voix d'or, se voit offrir la chance de sa vie quand Suzanne, agente d'artistes de haut vol, le découvre. La manager le présente à Lilly, une productrice qui s'avère être aussi sa fille avec qui elle est en froid. Mais le passé d'Elliott met bientôt en danger ses chances de succès, ainsi que son amour naissant pour Lilly.
The Days : Blâmées par certains, admirées par d'autres, les personnes impliquées dans la catastrophe nucléaire sans précédent de Fukushima Daiichi affrontent une menace invisible et mortelle.
C’est déjà disponible
XO Kitty : Si vous avez aimé la trilogie de films A tous les garçons que j’ai aimés, alors cette série centrée sur la plus jeune de la fratrie Song Covey est pour vous ! Direction la Corée où Kitty compte retrouver son petit-ami et en apprendre plus sur sa mère décédée. Emouvant et rafraîchissant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire