28 juin 2024

Diane Leyre monte au créneau après une critique sur sa diction

Les aléas de la célébrité. Depuis qu'elle est devenue Miss France 2022, Diane Leyre prend conscience qu'elle peut se faire attaquer tout le temps par les internautes. Dans les colonnes de Paris Match, au mois de décembre 2022, la jeune femme expliquait qu'elle faisait attention à la moindre critique la concernant. "Je regarde tout. Les 'T’es moche', 't'es nulle', ça m’oblige à prendre du recul", avait confié l'ancienne protégée de Sylvie Tellier. Malheureusement, des critiques, l'ancienne meilleure amie de la YouTubeuse MyBetterSelf en a longtemps fait les frais lorsqu'elle était enfant.

"Trop grande, trop maigre, j’étais complexée. Et j’ai tout entendu : 'planche à pain', 'visage écrasé' 'tête de pizza', "tu t’es pris une poêle dans la gueule" ! Mes amies avaient des petits copains, moi, j’étais le clown de l’école, la bonne copine", a-t-elle ajouté. Aujourd'hui, Diane Leyre ne semble plus vouloir se laisser faire, raison pour laquelle elle n'hésite pas à remettre les internautes à leur place dès que possible.

Peu de temps après son sacre, Diane Leyre s'était confiée sur son léger problème de prononciation. "J’ai un ’ch’ dans la voix, vous allez vite vous en rendre compte", avait-elle expliqué à ses abonnés sur Instagram. Un défaut de diction qu'elle essaye de corriger, mais qui revient lorsqu'elle est fatiguée. Et justement, ce jeudi 27 juin, la jolie brune est montée au créneau après une remarque désobligeante au sujet de sa diction. C'est sous une vidéo publicitaire pour une marque de spiritueux qu'une internaute s'en est pris à l'ancienne reine de beauté. "Et toujours avec mon cheveux sur la langue. Buvez du Zin Zermain Zpritz", a écrit une certaine Isabelle, le tout agrémenté d'émoji tombant à la renverse.

Suite à ce commentaire déplacé, la grande amie d'Iris Mittenaere lui a répondu non sans ironie. "Bah Isabelle, ça, c'est vraiment pas gentil, vraiment", a-t-elle commencé. "Oui, de temps en temps, il m'arrive d'avoir un chuintement et non pas un zozotement, d'ailleurs. Je chuinte, ma langue se place mal, souvent quand je suis fatiguée, mais ce n'est pas gentil de le faire remarquer Isa, si tu as mal dormi, ce n'est pas mon problème", a-t-elle terminé. Le sens de la répartie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire