31 mai 2021

Michèle Laroque : cet événement terrible qui l'a poussée à devenir comédienne

Ce dimanche 30 mai, Thomas Sotto était aux commandes de l'émission de France 2 20h30 le dimanche en qualité de joker officiel de Laurent Delahousse. Et le prochain présentateur de Télématin accueillait Michèle Laroque, venue présenter le dernier long-métrage qu’elle a écrit et réalisé, Chacun chez soi. La compagne de François Baroin est une actrice qui s'est fait découvrir à la fin des années 80 dans l'émission à sketchs humoristiques La Classe de Fabrice tous les soirs sur FR3, où elle a rencontré Pierre Palmade, Muriel Robin et Jean-Marie Bigard. Mais peu à peu le cinéma lui a fait de l'oeil et Michèle Laroque s'est révélée au grand public en incarnant une bourgeoise coincée dans Pédale douce en 1995. Depuis, cette femme aux multiples facettes s'est réalisée en tant qu'actrice et humoriste, mais également réalisatrice et productrice.

Néanmoins, plus jeune, la Niçoise ne se destinait pas du tout à une carrière sur les planches. Au micro de Thomas Sotto, la maman d'Oriane Deschamps a expliqué comment elle s'est tournée vers la comédie, après un traumatique accident de voiture qui aurait pu la laisser invalide. Cet événement a agi comme un révélateur pour elle.

En 1979, alors âgée de 19 ans, Michèle Laroque a été victime d'un brutal accident de la route après un tournoi de tennis à Saint-Tropez. Très grièvement blessée, la jeune femme a dû subir une dizaine d'opérations, en raison d'une lourde blessure à la jambe. Alors qu'elle était étudiante en fac de Sciences Eco et qu'elle se destinait ensuite à des études de Droit, la comédienne de 60 ans a dévoilé que cet accident avait littéralement changé le cours de sa vie.

Michèle Laroque s'est notamment souvenue de ses premiers mots à l'hôpital à son réveil. "Je me suis réveillée en disant : 'j'ai failli mourir sans savoir si j'étais bonne ou mauvaise comédienne'. Tout le monde a dit : 'elle a pris un bon coup sur la tête' !" a-t-elle raconté, tout en admettant ne pas avoir compris pourquoi elle avait dit ça. Après deux ans de convalescence à l'hôpital, elle a profité de la guérison de ses jambes pour prendre un cours de comédie. "Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie à ma place, j'étais bien", a-t-elle affirmé. Comme quoi, même après un épisode traumatique, il est toujours possible de rebondir et de trouver du bon. 

Ophélie Meunier enceinte de son deuxième enfant : ses confidences sur le sexe du bébé

Ophélie Meunier est une femme comblée. Côté vie professionnelle, tout se déroule parfaitement pour celle qui a succédé à Wendy Bouchard à la tête de Zone interdite en septembre 2016. En plus d'être l'atout charme d'M6, la jolie brune de 33 ans officie également dans le Journal Inattendu sur RTL. Côté vie privée, même contexte idyllique pour celle qui embrassa jadis une carrière de mannequin. Elle partage sa vie depuis 2015 avec Mathieu Vergne, directeur de DMLS TV – à qui l'on doit notamment le spectacle des Enfoirés. Mariés depuis 2018, les amoureux ont donné naissance à un petit Joseph en juin 2019 et s'apprêtent à pouponner de nouveau dans les prochains mois.

Dans les colonnes de Télé 7 Jours en kiosque ce lundi 31 mai, la jolie brune a évoqué cette seconde maternité. Ophélie Meunier avait annoncé sa grossesse dans Gala en avril dernier, alors qu'elle venait de passer les trois mois fatidiques. Une très bonne nouvelle pour celle qui confiait : "J'ai beaucoup changé depuis l'arrivée de mon fils Joseph. Avec la maternité, j'ai découvert cette capacité qu'ont les femmes d'arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée".

Si avec l'arrivée de ce bébé, Ophélie Meunier devient à 33 ans, maman pour la seconde fois, ce sera en revanche le quatrième enfant pour son époux, puisqu'il est déjà papa de deux enfants nés d'une précédente union ! Alors, est-ce que la future maman connaît le sexe de son bébé, se sont enquis les journalistes de Télé 7 Jours. L'animatrice, toujours très discrète sur sa vie privée, n'a pas botté en touche sur cette question. Mais elle a révélé que ni elle, ni son époux n'avaient fait le choix de connaître le sexe. "Mon mari et moi nous ne le savons pas nous-mêmes !", a-t-elle déclaré avec humour. Il semble donc qu'Ophélie Meunier et le producteur souhaitent garder le mystère le plus longtemps possible, voire peut-être jusqu'au terme !

Maeva Ghennam pose en lingerie très sexy : les avis sont partagés

Maeva Ghennam n'est pas au top de sa popularité en ce moment. Elle a subi de nombreuses critiques suite à ses dernières publications sur Instagram. La candidate des Marseillais s'était affichée aux côtés de sa soeur Salma avec leurs langues collées. Une photo qui n'était pas du tout passé auprès de ses abonnés. "Pas besoin de faire ça pour montrer qu’on aime notre famille" , "Les liens du sang oui, mais pas ça non" , "Quel est le but d'une telle prise...? J'arriverai jamais à vous comprendre" , "Toujours plus. Rangez vos langues sérieux, écœurant" , avaient écrit des abonnés.

Le lendemain, la jeune femme avait partagé sa nouvelle coupe de cheveux à sa communauté. Et là encore, ce fut le flop... "Non pas trop dommage..." , "Franchement j'aime pas...." , "Je m’attendais à mieux que ça franchement" , "Cette couleur devant ne te va pas du tout" , "Soyez honnêtes, c'est moche" , avaient commenté les utilisateurs.

Et ce dimanche 30 mai 2021, Maeva Ghennam a de nouveau fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo d'elle en lingerie rouge très sexy. Une publication qui a été vivement critiquée. "Je comprendrais jamais le principe de se foutre à moitié nue juste pour avoir de l'argent" , "Non franchement c'est de l'abus. Rien que le mois dernier tu faisais le ramadan, c'est une contradiction totale. Ayez un peu de pudeur sérieux" , "Vulgaire" , "Non non non , cheveux noirs c'est mieux" , "En fait elle cache rien c’est beaucoup trop osé pour être beau" , ont commenté certains abonnés.

Mais heureusement, la candidate de télé-réalité peut aussi compter sur ses fidèles fans pour la soutenir. "T'es trop fraiche" , "Trop belle" , "Une bombe" , "Trop charmante belle femme d'amour" , "Avouez c’est la plus belle" , "J'aime le rouge maintenant" , "Très belle et sexy dans cette lingerie" , "Ultra ravissante Maeva" , "Tu es très belle et j'aime ton joli corps" , "C'est qui cette demoiselle? Elle n'est pas mal" , peut-on lire dans les commentaires.

Patrick Bruel en colère contre ceux qui usurpent son identité sur les réseaux sociaux

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à avoir la mauvaise surprise de découvrir des faux comptes utilisant leur profil sur les réseaux sociaux. Ces usurpations d'identité deviennent malheureusement monnaie courante. On recense entre autres un faux Kendji Girac qui incitait les fans à passer des appels surtaxés pour remporter un smartphone ou un faux Cyril Féraud qui exigeait de l'argent aux internautes. Laurence Boccolini a également révélé être régulièrement prise à partie par des internautes blousés par des arnaques à l'amaigrissement. Face à cette recrudescence d'escroqueries, les personnalités publiques n'hésitent pas à porter plainte, comme Faustine Bollaert. Il faut dire que ces usurpations peuvent parfois aller très loin, avec utilisation de faux papiers d'identité, comme dans le cas de l'épouse de Maxime Chattam.

Cette fois-ci, c'est le chanteur Patrick Bruel qui s'est agacé de cette situation au micro de Pascal Nègre sur RFM, ce dimanche 30 mai. Il a même donné un avis extrêmement tranché sur les réseaux sociaux. "C’est une avancée technologique et sociale absolument considérable qui a des meilleurs d’avantages, qui donne accès à la culture, à la communication…, a concédé le chanteur. Et puis, en même temps, il y a un code de la route, des limites à ne pas dépasser, mais ce n’est pas le cas parce qu’il y a des gens qui s’expriment et qui ne devraient pas pouvoir s’exprimer sur les réseaux sociaux. Les modérateurs ne font pas toujours leur boulot et ça peut être extrêmement néfaste, extrêmement dangereux", s'est insurgé l'ex d'Amanda Sthers.

En ce qui le concerne, Patrick Bruel a également été victime d'une usurpation de son identité. C'est pourquoi le chanteur a appelé ses fans à la vigilance. "Il n’y a pas un artiste qui va vous demander de l’argent. Il n’y a pas un artiste qui va vous demander des avantages pour ceci ou cela", a tenu à rappeler celui qui déplore également la prolifération de propos "racistes, homophobes et antisémites" sur la Toile. "Pardon de faire un quart d’heure un peu long là-dessus, s'est-il excusé, mais c’est important parce que je ne suis pas le seul artiste à en avoir marre. Beaucoup d’artistes se plaignent. C’est tout simplement dégueulasse !", a conclu le chanteur, visiblement très agacé par cette situation.

Le chanteur B.J. Thomas est mort à 78 ans

Avec sa chanson Raindrops Keep Fallin' On My hHad, issu de la bande originale du film Butch Cassidy et le Kid, il avait décroché un Oscar et atteint les sommets du hit-parade aux Etats-Unis. Le chanteur américain B.J. Thomas est mort samedi d’un cancer du poumon dans sa maison d’Arlington au Texas, à l’âge de 78 ans, ont annoncé ses agents dans un communiqué.

Vainqueur de cinq Grammy Awards entre 1977 et 1981, il s’était d’abord fait connaître du public en 1966 avec une reprise du chanteur country Hank Williams, I’m So lHnesome I Could Cry, puis avec la chanson Hooked On A Feeling en 1968. Mais c’est avec Raindrops Keep Fallin' On My Head, sur de la bande originale de Butch Cassidy et le Kid en 1969, qu’il accède à une véritable renommée.

« Peu d’artistes ont laissé une trace plus mémorable sur le paysage musical américain que B.J. Thomas, ont souligné ses agents sur leur site. Avec sa voix soyeuse et riche, et son sens infaillible de la chanson, la vaste carrière de Thomas a embrassé plusieurs styles, dont la country, la pop, et le gospel. »

Après plusieurs années de dépendance à l’alcool et aux drogues dans les années 1970, un « tournant » dans sa vie intervient en 1976 avec sa conversion en tant que chrétien évangélique. Il se tourne alors vers la musique gospel, et la même année, son album Home Where I Belong se vend à plus d’un million d’exemplaires. B.J. Thomas avait révélé en mars être atteint d’une forme avancée de cancer des poumons.

Trailer d'Infinite avec Mark Wahlberg

Evan (Mark Wahlberg) cherche à percer le mystère des visions qui le hantent, et découvre par la force des choses qu'il est un "Infinite", capable de se réincarner et donc de conserver à peu près les souvenirs de ses vies passées... Et évidemment, une organisation secrète (menée par Chiwetel Ejiofor) tente de le tuer. Malgré le thème de l'immortalité et la présence d'un katana dans le premier trailer d'Infinite, celles et ceux qui ont pensé à Highlander (dont le reboot est en cours, avec Henry Cavill devant la caméra de Chad "John Wick" Stahelski) ne gagnent rien, car ici personne n'est vraiment immortel et une bastos peut envoyer directement un "Infinite" dans sa prochaine incarnation. Comme cette bande-annonce le rappelle, il s'agit du nouveau film du solide Antoine Fuqua (les deux Equalizer et le western Les Sept Mercenaires, "bien éclairé et bien cadré" qu'on disait) et qui débarquera en streaming sur Paramount+ le 10 juin prochain. Aux Etats-Unis, en tous cas, et en France ? On verra...

Joe Lara, interprète de Tarzan, est mort dans un crash d'avion

Joe Lara ne poussera plus le cri de Tarzan. Ce samedi 29 mai, l'avion privé qui le transportait au-dessus du Tennessee s'est écrasé avec à son bord la star de la série des Aventures fantastiques de Tarzan (âgée de 58 ans) ainsi que six autres personnes dont sa femme, la coach Gwen Lara.

Lara était apparu dans le rôle de Tarzan en 1989 pour les besoins de Tarzan à Manhattan, un téléfilm qui voyait l'homme-singe débarquer à New York pour sauver son ami chimpanzé Cheetah, enlevé par un scientifique aux mauvaises intentions.

Suite à cette performance, on lui avait proposé de reprendre le rôle dans une série, Les Aventures fantastiques de Tarzan, diffusée durant l'année 1996-1997 aux Etats-Unis. Dès l'année suivante, elle passe en France sur M6. Une seule saison de 22 épisodes qui ajoutait une dimension surnaturelle (voire science-fictionnelle) à la jungle de Tarzan.

En effet, sous les traits du "roi de la jungle", Joe Lara y était confronté à une puissance maléfique qui transformait les animaux en garous et attirait toute sorte de dangers qu'il lui fallait combattre.

Contrairement à beaucoup de films et séries inspirés du personnage, Les Aventures fantastiques de Tarzan était réellement tourné en Afrique, et plus particulièrement en Afrique du Sud.

Outre Tarzan, on avait pu voir Lara donner la réplique à John Savage dans Dead Man's Run (2001), à Udo Kier pour L'Apocalypse (2000) ou être la star de American Cyborg: Steel Warrior (1993). Ce dernier est d'ailleurs actuellement disponible sur Amazon Prime Video.

30 mai 2021

Sophie Davant révèle les raisons qui l'ont poussée à ne pas prendre les commandes de Télématin

La crise à Télématin va-t-elle enfin s'arrêter ? Depuis 2017 et le départ de son animateur historique William Leymergie, l'émission matinale de France 2 ne semble pas avoir retrouvé d'allant, engluée dans des conflits internes. Le nouvel animateur Laurent Bignolas n'a pas du tout fait l'unanimité au sein des équipes de l'émission, dont plusieurs visages ont quitté le navire ces dernières années. C'est finalement l'animateur lui même qui fait les frais de cette crise et va quitter l'émission cet été, remplacé par deux duos : Thomas Sotto et Julia Vignali la semaine, Damien Thévenot et Maya Lauqué le weekend. Pourtant, un nom était évoqué avec insistance pour récupérer la case horaire : Sophie Davant.

Invitée d'Eric Dussart et Jade dans On refait la télé sur RTL ce samedi, l'animatrice d'Affaire conclue a donné les raisons qui l'ont poussée à ne pas candidater malgré ses envies : "Ça m'aurait tentée. C'est un exercice, je pense, que je saurais faire. Mais je ne suis pas sûre que j'ai envie de me lever aussi tôt en ce moment. (...) C'est une vie terriblement rigoureuse. Et puis ce n'est pas rien, c'est deux heures et demie d'antenne, c'est fatigant. Et puis il faut porter tout le monde, porter toute une équipe, donner le ton. C'est vraiment très très fatigant" a-t-elle expliqué. Mais Sophie Davant avance que même si elle avait déposé sa candidature, elle n'aurait sans doute pas été retenue en raison de la politique de "rajeunissement" de France Télévisions ces dernières années : "Je ne me suis pas portée candidate, et je pense qu'ils ne m'auraient pas choisie parce que je pense qu'ils avaient envie de renouveler un peu. Moi je fais déjà partie des vieux souvenirs de cette émission. Je pense qu'ils ont besoin d'air frais" estime l'ancien joker de William Leymergie dans les années 90. Un animateur qu'elle admire, l'une des nombreuses raisons qui l'ont poussée à ne pas candidater : "Je ne me suis pas posé la question, et puis (…), après tant d'années de cette émission portée par William, je ne suis pas sûre que ça m'aurait plu d'aller sur son terrain directement" conclue-t-elle.

Maeva Ghennam transformée : sa nouvelle coiffure ne passe pas

Maeva Ghennam a besoin de changement. Il faut dire que les premiers mois de l'année 2021 n'ont pas été des plus faciles. La célèbre candidate de télé-réalité, qui s'est fait connaître dans le programme de W9, Les Marseillais a enchaîné les mésaventures. Au niveau de son moral, d'abord : cette dernière a particulièrement été touchée par l'affaire dite de sorcellerie. Sur le plan physique, ensuite, en se faisant opérer pour un orteil cassé. Enfin, la jolie brune a eu quelques problèmes de cœur. Après s'être rapprochée de celui qu'elle appelait "l'amour de sa vie", Greg Yega, très vite les deux tourtereaux ont mis fin à leur relation. De retour à Dubaï et en ayant fêté son 24ème anniversaire en grande pompe, Maeva Ghennam veut donc s'offrir un nouveau départ. Sur Instagram, vendredi 28 mai 2021 la copine de Manon Tanti a partagé trois nouvelles photographies où elle apparaît avec une très longue chevelure noire ainsi que deux mèches blondes.

"Changement. Après 11h chez le coiffeur, vous aimez ?", écrit-elle afin de légender les trois clichés. Globalement, les fans de l'influenceuse ne valident pas son changement capillaire. "Franchement j'aime pas...", "C'est vraiment laid. 2500€, elle ne sait vraiment plus quoi faire de son argent", "Je n'aime pas. On devait s'attendre à une grande transformation et en fait, rien de fou", "Non pas trop dommage", "Je m’attendais à mieux que ça franchement", "Comment ça 11h ?", "Ça ne te va pas", "11h pour deux pauvres mèches blondes sans originalité", "Avant c'était mieux", "Cette couleur devant ne te va pas du tout", "N'importe quoi", "Soyez honnêtes, c'est moche", écrivent les abonnés de Maeva Ghennam en réponse à sa question. Même si la jeune femme est restée plusieurs heures chez le coiffeur, il est à se demander combien de temps cette dernière gardera sa nouvelle coiffure.

Kim Glow incendie la Toile dans un bikini qui ne cache presque rien

Kim Glow, elle, n'a pas perdu une minute pour s'envoler direction Monaco, où elle profite des beaux jours. En témoigne son dernier cliché sur Instagram, où l'ancienne vedette des Marseillais se prélasse au bord d'une piscine. Une publication dont le but était surtout de promouvoir une plateforme où certaines célébrités monnayent des clichés sexy. Pour mettre l'eau à la bouche de ses abonnés, l'ex-compagne de Sylvain Potard a donc enfilé l'un de ses plus petits maillots de bain, idéal pour mettre en valeur sa plastique de rêve. Assise au bord de la piscine avec le dos fortement courbé, elle y offre aux internautes une vue plongeante sur son fessier, à peine recouvert de tissu. "Si tu veux des photos encore + sexy clique sur le lien dans ma biographie", incite la jeune femme en légende. Une initiative très sexy qui change de ses dernières publications, elle qui a surtout fait parler d'elle pour ses théories complotistes.

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Glow n'a cessé de s'exprimer depuis le début de la crise sanitaire. Dès les premières semaines elle avait choqué en déclarant sur Instagram : "“C’est une sorte de … comme le truc qu’on étudie à l’école … les camps de concentration ! Bah là, en gros, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai." Une polémique qui ne l'avait pas empêchée de récidiver quelques mois plus tard, cette fois-ci au sujet des vaccins.

"Les articles sont retirés dès que la vérité veut éclater. Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on n'aura plus de liberté, on va tous être pucés, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules ce sera. On ne pourra pas les retirer", avait alerté Kim Glow sur ses réseaux sociaux. Des déclarations qui, une fois de plus, lui avaient valu les moqueries des internautes...

Catherine Deneuve « miraculée » : ce qu’elle a changé depuis ses ennuis de santé

Dix-huit mois après son hospitalisation en urgence, l'actrice française fait son come-back. Catherine Deneuve est une "miraculée" affirme ses proches qui ne cessent de marteler qu'elle "va très, très bien" après une grosse frayeur. En novembre 2019, la comédienne de 77 ans est victime d'un accident ischémique transitoire. Pendant des mois, la plus grande star du cinéma suit sa convalescence à l'abri des regards. Et aujourd'hui, "quand on la voit, impossible d’imaginer qu’il lui est arrivé quoi que ce soit" a juré Emmanuelle Bercot dans le Parisien.

Catherine Deneuve a quand même dû faire quelques concessions pour retrouver un bon état de santé. Après une épreuve comme celle-ci, il est primordial de changer les mauvais gestes de sa routine. Donc fini les Vogue fines qu'elle adorait tant consumer. Désormais, une épaisse cigarette électronique rouge prend place entre ses lèvres. Une petite révolution sur la planète Deneuve puisqu'elle en consomme depuis des décennies.

Il se peut que cet été l'actrice soit sur la Croisette puisqu'elle est à l'affiche du film De son vivant, le nouveau drame d'Emmanuelle Bercot. Une apparition qui signerait son grand retour auprès du public pour celle qui est "toujours aussi vive." Pour le moment, la sélection cannoise reste un secret. Mais pour les professionnels du milieu qui ont vu le film en avant-première, dans lequel Catherine Deneuve livre une performance bouleversante, il est impossible de "passer à côté" de ce "grand mélo à l'américaine." Seuls certains estiment que Tout s'est bien passé de François Ozon avec Sophie Marceau pourrait l'évincer. Mais Cannes ou pas Cannes, peu importe, la grande actrice de renom est de retour. 

Kate Middleton a reçu sa première dose de vaccin contre le Covid-19

Dans la file d’attente du centre de vaccination du Science Museum de Londres, il y avait une patiente pas comme les autres vendredi. Parmi les quidams se cachait Kate Middleton, qui a annoncé avoir reçu sa première dose de vaccin sur Twitter. « Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui jouent un rôle dans ce déploiement – merci pour tout ce que vous faites », a écrit la duchesse de Cambridge dans son message.

La femme du prince William n’a pas fait « une Véran » en mettant une chemise et a préféré porter un tee-shirt blanc, comme on peut le voir sur la photo postée sur les comptes Instagram et Twitter du duc et de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton a donc reçu sa première dose de vaccin contre le Covid-19 dix jours après son mari. Le prince William a partagé la nouvelle la semaine dernière, dans un message similaire à celui de son épouse : « A tous ceux qui travaillent sur le déploiement de la vaccination, merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous continuez à faire. »

Kate et William font désormais partie des 38 millions de Britanniques à avoir reçu au moins une dose de vaccin. Dans le pays, 73,8 % de la population a reçu une première injection et 46,5 % a été totalement vaccinée. Parmi les membres de la famille royale, la reine Elisabeth II, le prince Charle

Taylor Swift va recevoir un Songwriter Icon Award

Taylor Swift sera récompensée d’un Songwriter Icon Award par la National Music Publisher’s Association lors d’une cérémonie qui se tiendra le 9 juin prochain. Un sésame que la star mérite largement au regard de son immense palmarès.

Avec 11 Grammy Awards au compteur, la chanteuse est la première femme à être parvenue à remporter trois fois le Grammy de l’album de l’année, exploit auquel n’étaient parvenus que trois artistes avant elle. En outre, ses 76 disques d’or et de platine et son action militante en faveur de la reconnaissance des droits des auteurs compositeurs faisaient d’elle une candidate de choix pour recevoir le Songwriter Icon Award.

« Taylor Swift a connu une année de succès sans précédent. Elle a donné au monde d’incroyables chansons à un moment où tout le monde en avait le plus besoin et elle continue à se réinventer en ce qui concerne sa carrière. Elle s’est toujours considérée comme une autrice avant tout, et en faisant ça, elle a inspiré et élevé d’innombrables autres créateurs. Son plaidoyer a tiré toute la communauté créative vers le haut, et elle l’a fait au prix d’un grand risque pour sa carrière. Mais le risque paye, pas seulement pour elle mais pour l’industrie tout entière, et personne d’autre ne mérite autant notre Icon Award » a déclaré David Israelite, président de la NMPA dans un communiqué relayé par Variety.

Le combat de Taylor Swift contre Scooter Braun, qui a racheté le label dans lequel elle avait signé avant de revendre le tout à un fonds de pension sans lui donner la possibilité de racheter son catalogue, n’est pas passé inaperçu.

Mark Ruffalo s'excuse d'avoir suggéré qu'Israël est coupable de génocide envers les Palestiniens

Il y a deux semaines, lorsque les violences ont à nouveau explosé entre le Hamas et Israël, Mark Ruffalo a publié de nombreux posts sur ses réseaux pour soutenir la population palestinienne. Toutefois, dans un récent tweet, l’acteur reconnaît avoir été trop loin dans les termes employés et s’excuse pour avoir qualifié les agissements israéliens de « génocide ».

« J’ai réfléchi et je voulais présenter mes excuses pour mes posts durant le récent affrontement entre Israël et le Hamas suggérant qu’Israël commet un “génocide”. Ce n’est pas juste, c’est incendiaire et irrespectueux et ces arguments sont utilisés pour justifier l’antisémitisme ici et à l’étranger. Maintenant il est temps d’éviter les hyperboles », a écrit l’acteur.

Si aucun des nombreux posts publiés par Mark Ruffalo au sujet du conflit ne fait directement mention d’un « génocide », l’un de ses tweets compare directement le conflit israélo-palestinien à l’apartheid qui sévissait en Afrique du Sud. « Les sanctions à l’encontre de l’Afrique du Sud ont aidé à délivrer le peuple noir – il est temps d’imposer des sanctions à Israël pour libérer les Palestiniens », avait écrit la star de Hulk le 11 mai dernier.

Une position partagée par Bella Hadid dont la famille est originaire de Palestine. « J’ai beaucoup à dire à ce sujet. S’il vous plaît, lisez et éduquez-vous. Ce n’est pas une question de religion. (…) Il est question de la colonisation israélienne, de nettoyage ethnique, d’occupation militaire et d’apartheid à l’encontre des Palestiniens ayant lieu depuis des années ! », a écrit sur Instagram la top-modèle.

Oxygène : Le making of du film d'Alexandre Aja avec Mélanie Laurent sur Netflix

Comment fait-on un film pendant le confinement ? Comment supporter un rôle où on est enfermé dans un cybercercueil pendant tout un tournage, même quand on s’appelle Mélanie Laurent ? Le making of d’Oxygène, le "thriller claustrophobe haletant" d’Alexandre Aja disponible sur Netflix (note critique est là), va vous apprendre en quatorze petites minutes comment s’est fabriqué cet efficace petit objet claustro à la française.

Bande-annonce de Tokyo Shaking avec Karin Viard

Tokyo, le 11 mars 2011 : un tsunami ravage la côte du Japon, menaçant de détruire la centrale de Fukushima. Alexandra, qui travaille depuis peu pour une banque française à Tokyo, se retrouve au cœur de cette crise.

Tiraillée entre les ordres de sa direction et la volonté de protéger sa famille et ses collaborateurs, Alexandra tente de composer avec la situation et se retrouve, presque malgré elle, à défendre une certaine idée de l’honneur.

Voici le point de départ de Tokyo Shaking, nouveau long métrage d'Olivier Peyon (Une vie ailleurs), coécrit avec Cyril Brody (coauteur avec Olivier Peyon du documentaire Latifa le coeur au combat).

La bande-annonce vient de Tokyo Shaking vient d'être dévoilée.

Sur ces premières images de Tokyo Shaking, on est immédiatement plongé dans l'atmosphère de la mégalopole. On y découvre Karin Viard en immersion, expatriée pour son travail de DRH, et en proie au dilemme de devoir recourir à des licenciements. Sa vie bascule le jour où se déclenche le tsunami qui a touché Tokyo le 11 mars 2011.

Le casting de Tokyo Shaking est également composé de Stéphane Bak, Yumi Narita, Philippe Uchan et Jean-François Cayrey.

La sortie du film au cinéma est prévue le 23 juin 2021. 

Mort de Gavin MacLeod, le Capitaine Stubing de La croisière s'amuse

Il faisait partie de ces personnages auxquels le spectateur repense toujours avec une douce nostalgie... Ce samedi 29 mai 2021, l'acteur américain Gavin MacLeod, alias le Captaine Stubing de La Croisière s'amuse, est décédé à l'âge de 90 ans. 

Diplômé en art dramatique en 1952, Allan George See effectue son service militaire au sein de l’Air Force, avant de partir pour New York où il enchaîne les petits boulots, notamment au Radio City Music Hall. A cette époque, le jeune homme décide de changer de nom pour Gavin MacLeod, puis se retrouve propulsé sous les feux des projecteurs de Broadway, grâce à la pièce "A Hatful of Rain", en 1956. Enchanté par cette expérience, le comédien en herbe décide de s’installer à Los Angeles afin de se lancer dans une carrière à l’écran. Il se fait alors doucement connaître au cinéma et à la télévision par de nombreux seconds rôles dans le genre policier (Dans les griffes du gang, Young and Wild, Je veux vivre!, The Walter Winchell File, Manhunt, Twelve Hours to Kill, Les incorruptibles, Les barons de la pègre…).

En 1959, après avoir côtoyé Orson Welles puis Gregory Peck respectivement dans Le génie du mal et La gloire de la peur, Gavin MacLeod est véritablement exposé aux yeux du grand public dans Opération jupons de Blake Edwards. Ce dernier fait de nouveau appel à lui pour un épisode de Bonne chance M. Lucky puis Peter Gunn, ainsi que pour la comédie musicale Une seconde jeunesse. S’ensuit un changement de registre en 1964 lorsque l’acteur obtient le rôle du marin Joseph "Happy" Hanes dans Sur le pont la marine !, sitcom mettant en scène les aventures de l’équipage d’un patrouilleur naval durant la Seconde Guerre mondiale. Régulier dans les deux premières saisons et participant aux films dérivés La flotte se mouille et McHale’s Navy Joins the Air Force, il quitte cependant le show après un dernier épisode dans la saison 3, afin de tourner dans La canonnière du Yang-Tsé. Réalisé par Robert Wise, porté par Steve McQueen et Richard Attenborough, le film est un succès critique et commercial lors de sa sortie en 1966.

Gavin MacLeod explore ensuite le genre du western (The Road West, Les aventuriers du Far-West, La grande vallée, Un colt nommé Gannon…), avant de retrouver Blake Edwards en 1968, pour La Party, comédie devenue culte. Il se fait notamment remarqué pour son interprétation du dealer de drogue Big Chicken dans deux épisodes d’Hawaï, police d’état, ou encore dans The Comic, inspiré de la vie de Buster Keaton. En 1970, le comédien revient sur le devant de la scène en incarnant Murray Slaughter, durant les sept saisons de la sitcom The Mary Tyler Moore Show. Sa performance, dans la peau du collègue bienveillant de l’héroïne, lui vaut certes deux nominations aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle, mais change radicalement son image.

Désormais étiqueté comme "le gentil garçon", ce stéréotype se renforce lorsqu'il prête ses traits au Capitaine Merrill Stubing, en charge de l’équipage du luxueux paquebot de La Croisière s’amuse. Pendant 10 ans, la série connaît un immense succès, tant aux Etats-Unis qu’à l’international, à tel point que Gavin MacLeod devient l’ambassadeur de la compagnie maritime américaine spécialisée dans les croisières, Pacific Princess Cruises et apparaît lors d’un épisode cross-over avec la série Drôles de dames. Malgré cette période de gloire, ponctuée par trois nominations pour le prix du Meilleur acteur aux Golden Globes, il éprouve des difficultés à gérer sa notoriété, souffre de ne pas pouvoir accéder à des types de rôles différents et sombre dans l’alcoolisme. Progressivement, le comédien remonte la pente et se remarie avec son ex-femme Patti MacLeod. En 1987, le couple co-écrit un livre pour partager cette expérience : "Back on Course, the Remarkable Story of a Divorce That Ended in Remarriage".

Alors que La Croisière s’amuse touche à sa fin, le comédien varie ses activités et monte sur les planches, autant dans des pièces ("Marvin and Mel", "Love Letters", "The Last of the Red Hot Lovers", "Moon over Buffalo") que dans des comédies musicales ("Gigi", "Copacabana"). Le public le retrouve ensuite à nouveau sous les traits de son personnage du Capitaine Stubing dans The Love Boat : A Valentine Voyage en 1990, ainsi que dans un épisode de La Croisière s’amuse, nouvelle vague, huit ans plus tard. Au début des années 2000, Gavin MacLeod s’investit dans des projets abordant le thème de la religion chrétienne, notamment à travers sa collaboration avec le réalisateur Rich Christiano pour Time Changer, puis pour The Secrets of Jonathan Sperry. Il endosse même brièvement le costume de cardinal dans OZ. Continuant d’apparaître régulièrement sur le petit écran, l’acteur adresse un clin d’oeil à ses fans en participant à deux épisodes de la série Disney, La vie de croisière de Zack & Cody. En 2013, Gavin MacLeod publie ses mémoires, intitulées "This is Your Captain Speaking : My Fantastic Voyage Through Hollywood, Faith & Life", et retrouve notamment ses anciens partenaires de La Croisière s’amuse pour une réunion organisée par le talk-show de CBS, "The Talk".

29 mai 2021

Moundir explique comment sa femme Inès l'a « terriblement changé »


Moundir est sain et sauf. L’ancien candidat de télé-réalité hospitalisé à plusieurs reprises après avoir contracté la Covid-19 est désormais guéri. À la fin du mois de mars dernier, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 avait commencé à inquiéter ses fans en désertant les réseaux sociaux. Sa femme Inès avait finalement annoncé que son mari était hospitalisé en raison de la Covid-19. Plus tard, il avait été placé en réanimation. Un état de santé qui avait inquiété sa femme Inès qui avait pris possession du compte Instagram de son mari pour donner de ses nouvelles.

Une épouse bien évidemment très inquiète. D’autant plus qu’elle n’avait pas mis les pieds à l’hôpital hormis lors de la prise en charge de son mari comme elle le révélait lors d’un entretien accordé à Gala. Elle avait alors préféré rester auprès de leurs enfants pour les protéger. "Tant que je restais à la maison, la vie de famille n'était pas perturbée. Ma fille Aliya a été hospitalisée trois semaines, il y a deux ans, elle sait que l'on rentre de l'hôpital. Lorsque je lui ai dit que son papa y était, elle a compris qu'il allait revenir. Mais si je partais aussi, cela aurait pu être trop angoissant. Et puis, j'allaitais Aya, 4 mois", avait-elle confié.

Au cours d’un entretien accordé à Closer dans l’édition de ce vendredi 28 mai 2021, Moundir révèle à quel point sa femme l’a pourtant aidé à guérir. "Alors que moi, j'avais accepté l'idée de mourir, elle n'a pas cessé de me dire qu'il fallait se battre", révèle-t-il. D’ailleurs, depuis leur rencontre ayant donné lieu à un mariage en 2011, Moundir se sent comme un nouvel homme : "À l'époque de Koh-Lanta, j'étais un peu con, imbu de ma personne, et je suis devenu plus intelligent ! Ma femme et l'amour m'ont terriblement changé !"

Toujours lors de cette interview, Moundir revient avec tendresse sur son "coup de foudre" pour Inès dans l’émission Moundir, l’aventurier de l’amour : "Elle a très vite quitté l'émission et, quelques semaines plus tard, elle m'a écrit sur Facebook et avoué qu'elle était amoureuse de moi". De cette relation sont nés trois enfants : Aliya, en 2015, Ali en 2019 et Aya, en 2020. Si Moundir est un homme changé, sa femme s’est tournée quant à elle vers l’Islam. Une conversion que la star de télévision évoque sans détour : "On ne se convertit pas pour l'amour d'une personne mais pour l'amour de Dieu ! Il était hors de question que je lui impose quoi que ce soit".

Leana en lingerie : elle dévoile un selfie très hot sur son lit

Leana a décidé d'en mettre encore une fois plein la vue aux internautes. Après des clichés d'elle en robes très moulantes et très décolletées, mais également en bikini ou en string pour mettre en avant son imposant fessier, la candidate des Anges vient de publier sur son compte Instagram un cliché qui devrait rendre fous ses très nombreux abonnés. La belle brune a décidé de jouer la carte de la simplicité. Exit les plages de rêve ou autres poses ultra sexy en pleine rue, la jeune femme a choisi d'inviter ses fans dans sa chambre.

C'est sur son lit que la demoiselle a pris la pose pour son selfie très caliente. Allongée sur le côté, Leana s'est dévoilée en lingerie en dentelle. Elle a ainsi laissé une vue imprenable sur son corps et son soutien-gorge mauve assez transparent pour que ses admirateurs aperçoivent ses tétons. Si Vivian Grimigni, un ancien candidat des Anges de NRJ12, a voulu casser l'ambiance glamour de Leana en qualifiant son selfie de "photo de Jacky et Michel", les autres abonnés, eux, sont totalement sous le charme.

"Jolie", "Magnifique", "Une bombe", "Une beauté" ou encore "La plus fraîche de toutes les candidates de téléréalité", peut-on lire parmi les commentaires. Autant de compliments pour Leana qui a ainsi également eu l'occasion d'immortaliser ses nouvelles hanches. Il y a quelques jours, elle a subi des injections afin de les augmenter et les mettre encore plus en valeur sur ses photos. 

Agathe Auproux parle de sa "victoire contre le cancer" sur Instagram

En 2019, Agathe Auproux a lutté pendant plus de six mois contre un lymphome. Deux ans après cette terrible épreuve, l'ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a évoqué sa maladie dans sa story Instagram. Elle a notamment dévoilé la cicatrice liée à la dépose de son cathéter, en août 2020. Une marque hautement symbolique puisqu'elle représente sa "victoire" contre le cancer. "La cicatrice de mon cathéter, beaucoup plus voyante quand l’été approche et les épaules se dénudent", a-t-elle écrit dans story Instagram en affichant la marque sur son épaule. "Elle ne me pose pas de problème. Elle symbolise ma victoire contre le cancer. Mais je la soigne, surtout quand je dois l’exposer au soleil", a-t-elle ensuite ajouté. Dans la foulée, l'influenceuse a également révélé sa routine pour prendre soin de sa peau et en particulier protéger sa cicatrice du soleil.

Ce n'est pas la première fois que la chroniqueuse de Cyril Hanouna décide d'évoquer sa maladie sur les réseaux sociaux. Au contraire, elle a souvent partagé son combat et ses épreuves à ses fans. En août 2020, elle avait notamment annoncé la dépose de son cathéter. "Donc j'ai officiellement plus de cathéter dans mon corps, les gars. J'ai à la place cette cicatrice", avait-elle partagé le 9 août dernier, en dévoilant la marque sur son épaule. "Mais c'est cool. C'est la fin d'un chapitre, d'un sacré chapitre", avait-elle ajouté.

Quelques semaines plus tôt, le 24 juin 2020, la journaliste avait même "célébré" le 1er anniversaire de la guérison de son cancer. Elle avait notamment posté une vidéo d'elle en train de souffler des bougies. "Ça fait aujourd'hui un an que je suis en rémission complète du cancer. Je suis un petit peu émue, c'est une date particulière", avait-elle confié à ses fans via sa story Instagram. La jeune femme avait également tenu à rendre hommage à ses fans qui "ont joué un rôle sur son moral pendant cette période charnière de sa vie".

Le prince Charles : ce caprice de vieux monsieur qui fait jaser

Le prince Charles serait-il capable de briser une tradition britannique de plus de 200 ans ? Selon les spécialistes de la monarchie, l'héritier de la couronne pourrait bien, une fois roi, bouder le palais de Buckingham et garder Clarence House, sa résidence actuelle, en tant que résidence principale. À savoir que Buckingham Palace est le siège de la monarchie depuis 1837. Selon les affirmations des experts dans Mirror, le prince de Galles ne se rendra au palais qu'à des fins professionnelles, utilisant ses locaux en tant que "bureaux".

Mais le prince Charles ne sera peut-être pas le seul monarque à ne pas choisir le palais de Buckingham en tant que résidence principale. Son fils aîné, le prince William pourrait bien suivre ses pas une fois souverain. "J'imagine que le palais sera toujours le QG de la monarchie, mais je ne serais pas surpris si les Cambridge restaient à Kensington", a déclaré un spécialiste. Une décision que la reine Elizabeth II pourrait peut-être comprendre.

D'après les informations du Point, la reine Elizabeth II "n'a jamais aimé Buckingham Palace". D'ailleurs, la monarque n'y vit plus depuis plusieurs mois. L'épouse du prince Philip a même passé son confinement au sein du château de Windsor. D'après les propos du spécialiste Andrew Morton dans le livre Elizabeth et Margaret, le palais de Buckingham pourrait être transformé dans les années à venir, et ainsi devenir "un centre à vocation culturelle doté d'un musée, de salles de concert et de bal ainsi que d'un jardin pouvant accueillir des sons et lumières et des pique-niques".

Lily-Rose Depp glamour et sans complexe pour son anniversaire

Lily-Rose Depp célèbre ses 22 printemps ! Pour marquer le coup, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a publié de nouvelles photos sur son profil Instagram. Le lendemain de cet événement qui se tenait ce jeudi 27 mai, l'actrice a partagé un premier cliché sur lequel elle se tient de profil, un large sourire aux lèvres. Vêtue d'un bandeau rouge dos-nu, la jeune femme dévoile sa silhouette sans aucun complexe, rayonnante de beauté. Côté accessoires, une pince crabe tient sa chevelure pour un effet coiffé-décoiffé, tandis qu'une paire de lunettes Chanel est posée sur sa tête. Elle porte aussi des petites boucles d'oreilles et une chaîne très fine dorées, qui rappellent la couleur de sa jolie crinière. Un goût prononcé pour la mode, qu'elle tient notamment de sa mère.

Sur la deuxième image, Lily Rose-Depp - qui ressemble de plus en plus à sa maman - prend la pose dans un décor festif. Parée d'une robe midi en tricot rose bonbon et chaussée d'escarpins orange, le mannequin a opté pour une tenue assortie aux guirlandes et autres ballons en forme de cœur, installés à l'occasion de son anniversaire pour une garden-party réussie. La star a soufflé ses bougies, posées sur un gâteau agrémenté d'une ganache, d'un glaçage marbré et de pépites de chocolat blanc. Elle a également reçu un joli bouquet de fleurs.

Les fans de Lily-Rose Depp, sous le charme, n'ont pas manqué de réagir à cette publication pour lui adresser leurs vœux. "Joyeux anniversaire Lily-Rose, je te souhaite le meilleur et tout le bonheur du monde ma belle !", "Joyeux anniversaire, ma reine. Je t'aime tellement, j'ai hâte de te voir grandir et devenir de plus en plus talentueuse chaque jour ! Je serai toujours à tes côtés", lit-on parmi les commentaires des internautes. Des messages qui devraient ravir la vedette de L'Homme fidèle et des Fauves.

L'ex miss Belgique, Tanja Dexter est soupçonnée de trafic de cocaïne, de cannabis et de Viagra

Des faits remontant en juin 2019. Lors d'une perquisition au domicile de Tanja Dexters et de son compagnon Michael Peeters à Anvers, la police a fait une découverte, et pas des moindres. Plusieurs drogues ont été retrouvées chez l'ex-miss Belgique de 44 ans. La police a alors soupçonné le couple de trafic de drogue.

Des soupçons qui interrogent également le parquet de Turnhout qui a confirmé ce vendredi 28 mai enquêter sur cette affaire. L'ancienne reine de beauté du pays est donc aujourd'hui poursuivie pour possession et trafic de cocaïne, de cannabis, mais aussi, étonnamment, d'un commerce illégal de Viagra. Cette dernière élue en 1998, qui devra répondre des faits devant le tribunal, risque entre trois mois et cinq ans de prison. Dans le cadre de cette affaire, cinq autres personnes ont également été arrêtées selon le journal local l'Essentiel.

Après la perquisition dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants le 25 juin 2019, Tanja Dexters avait fait part de son mécontentement sur Instagram. Une quarantaine de policiers et des chiens renifleurs avaient envahi les lieux. D'ailleurs, trois de ses voitures, dont une Jaguar, ont été saisis. L'ancienne reine de beauté, maman d'une fille prénommée Valentina avait alors dénoncé "un raid et une arrestation sur la base de potins." Après avoir été auditionné avec son compagnon, le couple avait été relâché par la police. L'affaire est donc toujours en cours.

Accusé d'appropriation culturelle à cause de ses dreadlocks, Justin Bieber rase tout

Justin Bieber a finalement décidé de mettre fin au drame capillaire qui se jouait sur ses réseaux sociaux depuis quelques semaines. Le mois dernier, la pop star a décidé de se faire des dreadlocks. Mais à force d’exhiber sa nouvelle coupe, le chanteur canadien a fini par s’attirer les foudres de nombreux internautes qui lui ont reproché de faire preuve d’appropriation culturelle en adoptant cette marque typique de la culture rastafari.

Qu’à cela ne tienne, après avoir essuyé les critiques pendant un moment, le chanteur a préféré se soumettre à la vindicte et se raser le crâne.

Il apparaît désormais le cheveu ras auprès de son épouse Hailey. « Heureux dimanche », a-t-il écrit en légende de ce selfie sur lequel il affiche, il faut bien le dire, une mine plutôt boudeuse. A croire que l’artiste tenait vraiment à ses dreadlocks. D’ailleurs, il n’en est pas à son coup d’essai.

Déjà en 2016, Justin Bieber avait voulu se faire des dreadlocks, et déjà à l’époque il avait été accusé d’appropriation culturelle. La pop star qui avait alors 22 ans avait tenté de se justifier dans une vidéo, déclarant : « C’est drôle d’être bizarre. Si vous n’êtes pas bizarres, je ne vous aime pas ».

Une troisième femme poursuit Gilbert Rozon pour viol

En moins de deux mois, il s’agit de la troisième plainte du genre contre Gilbert Rozon. Ce vendredi, les avocats de Danie Frenette, une artiste qui faisait carrière à l’époque dans le théâtre et le cirque, ont rapporté que leur cliente accuse l’ancien producteur de l’avoir violée en 1988. Elle réclame 2,2 millions de dollars canadiens (1,4 million d’euros) à l’ex-juré de l’émission La France a un incroyable talent, selon la requête déposée au palais de justice de Montréal.

Danie Frenette accuse Gilbert Rozon de l’avoir violée lors d’une fête qu’il avait organisée dans le jardin de sa résidence à Montréal pour célébrer la fin du festival Juste pour rire, en juillet 1988, selon la requête consultée par l’AFP. « Sous le choc, confuse et paralysée par la honte », la femme n’aurait pas résisté à son agresseur présumé et aurait quitté les lieux immédiatement après les faits.

Elle assure que Gilbert Rozon l’a de nouveau agressée sexuellement à l’automne 1988. « Le viol, les agressions et l’emprise du défendeur sur elle ont eu de graves répercussions sur sa vie, lesquelles se poursuivent encore aujourd’hui », soutiennent les avocats de Danie Frenette, aujourd’hui âgée de 66 ans.

Deux autres Québécoises, Lyne Charlebois et Patricia Tulasne, ont récemment poursuivi Gilbert Rozon au civil pour viol, affirmant elles aussi avoir été violées dans les années 1980 et 1990. « J’ai donné le mandat à mes avocats de prendre les mesures qu’ils jugeront appropriées afin d’assurer ma défense », avait déclaré Gilbert Rozon après la plainte de Lyne Charlebois.

Lyne Charlebois, Patricia Tulasne et Danie Frenette ont participé à la création d’un collectif regroupant une vingtaine de femmes présumées victimes de l’ancien producteur entre 1982 et 2016. Ce groupe avait entrepris une action en nom collectif contre Gilbert Rozon, rejetée par la justice canadienne.

Ciblé par des accusations d’agressions sexuelles dès octobre 2017, en plein mouvement #MeToo, Gilbert Rozon a depuis quitté ses fonctions à la tête du groupe Juste pour rire. Gilbert Rozon, 66 ans, avait été acquitté en décembre dans une autre affaire de viol et d’attentat à la pudeur à la suite d’un procès au pénal.

Accusée d’antisémitisme pour son soutien aux Palestiniens, Dua Lipa riposte

Le 22 mai dernier, les lecteurs du New York Times ont trouvé dans les pages du prestigieux quotidien une publicité mettant dos à dos Dua Lipa, Gigi et Bella Hadid pour leur soutien aux Palestiniens face à Israël. Dans cet encart acheté par l’organisation juive World Values Network, les trois personnalités sont tout bonnement accusées d’antisémitisme et de « diaboliser le peuple juif » pour avoir accusé Israël de « nettoyage ethnique ».

Dua Lipa a rapidement réagi, rejetant fermement ces accusations dans un communiqué publié sur Twitter. « C’est le prix que vous payez pour défendre les droits des Palestiniens contre un gouvernement israélien dont l’action en Palestine est qualifiée de persécution et de discrimination aussi bien par Human Rights Watch que par le groupe de défense des droits humains israélien B’Tselem », a écrit la chanteuse.

« Je prends cette position parce que je crois que tout le monde – Juifs, Musulmans et Chrétiens – a le droit de vivre en paix en tant que citoyens égaux dans l’Etat qu’ils ont choisi. Le World Values Network utilise mon nom de manière éhontée pour faire avancer sa sale campagne avec des mensonges et des mésinterprétations flagrantes concernant qui je suis et ce pour quoi je me bats. Je suis solidaire de toutes les personnes oppressées et je rejette toutes les formes de racisme » , poursuit Dua Lipa.

La chanteuse, qui est en couple avec Anwar Hadid, le frère des mannequins, n’est pas la seule artiste à avoir exprimé son soutien aux Palestiniens à la suite du réveil du conflit entre le Hamas et Israel il y a deux semaines. Halsey, Rihanna ou encore Rage Against the Machine ont tous dénoncé le conflit sur leurs réseaux sociaux.

BTS fêtera ses huit ans d'existence avec un livestream réparti sur deux jours

Bientôt huit ans que BTS a sorti 2 Cool 4 Skool, son premier EP. Un anniversaire que le groupe de K-pop a décidé de célébrer en grande pompe avec un événement baptisé BTS 2021 MUSTER SOWOOZOO qui se tiendra les 13 et 14 juin prochains comme le relaye le NME. Au programme, deux journées de livestream durant lesquelles les sept chanteurs comptent bien honorer leur Army, une communauté de fans qui les suit fidèlement et ne cesse de grossir jour après jour.

La première journée sera consacrée au répertoire en langue coréenne du groupe, tandis que la seconde journée ravira le public international avec des chansons interprétées dans d’autres langues. Il faut dire que ces derniers mois, les BTS ont largement prouvé leur stature internationale en s’imposant dans les charts américains. D’ailleurs, ils viennent encore de battre tous les records avec Butter, leur second titre entièrement écrit dans la langue de Shakespeare.

Lors de sa sortie le 21 mai, la nouvelle chanson des BTS a explosé les compteurs sur Spotify avec pas moins de 11 millions de streams en 24 heures, enterrant le record autrefois détenu par Ed Sheeran avec son titre I Don’t Care.

Même cataclysme sur YouTube alors que le clip du morceau a été visionné plus de 100 millions de fois le jour de sa publication. Plus ça va, et plus les BTS placent la barre haut et tout porte à croire qu’ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin.

28 mai 2021

Lisa Marie Presley et Michael Lockwood divorcent

Leur mariage n'est plus, après près de cinq ans de procédure. Le magazine américain US Weekly a dévoilé ce jeudi 27 mai qu'un juge avait prononcé la dissolution du mariage entre Lisa Marie Presley et Michael Lockwood le mercredi 26 mai. La fille unique d'Elvis Presley avait initié la procédure en 2016, après avoir été mariée au producteur de musique Michael Lockwood pendant dix ans. Un divorce visiblement ardemment désiré par les deux camps, au vu des propos de l'avocat de l'ex-époux au juge chargé de l'affaire: "Il n'a aucune envie de rester marier à cette femme. Il veut avancer dans sa vie. Il est fiancé et doit se marier."

Mais la bataille judiciaire des ex-époux devrait se poursuivre, car la question de la garde de leurs filles, les jumelles Harper Vivienne Ann et Finley Aaron Love, âgées de 12 ans. En 2017, elles avaient été placées sous la tutelle de l'état, Lisa Marie Presley avait alors accusé son mari de posséder de la pédopornographie sur son ordinateur, ce qu'il nie vivement. Leur garde a été confiée à leur grand-mère, Priscilla Presley, "jusqu'à ce que les choses s'arrangent", avait déclaré l'ex-femme d'Elvis à l'époque.

Mais la demande de "garde principale" de Lisa Marie Presley, déposée depuis 2018, pourrait être mise en danger par la demande concurrente du père des jumelles, faite en juillet 2020. D'après Us Weekly, le producteur proposerait "une garde partagée" sur les plans légaux et physiques, et demanderait à toucher une pension alimentaire d'environ 9 500 dollars par mois. Ladite requête a été déposée après le suicide du fils de Lisa Marie Presley, le 12 juillet 2020.

Pour Michael Lockwood, la mort violente de Benjamin Keough pourrait être un facteur de rechute pour Lisa Marie Presley, qui a souffert de problèmes d'addiction par le passé. Une représentante de la chanteuse avait déclaré à Us Weekly que la mort de son fils "avait brisé le coeur" de Lisa Marie, "la laissant inconsolable et accablée de chagrin, mais qu'elle essayait de rester forte pour ses jumelles de 11 ans et sa fille aînée Riley."

Matthew McConaughey explique pourquoi il a abandonné les romcoms

Matthew McConaughey était prêt à tout pour changer la direction que prenait sa carrière à la fin des années 2000. Y compris à ne pas être payé pendant plusieurs années. Dans son autobiographie, Greenlights, l’acteur a révélé qu’il avait, pendant de longues années, accepté de jouer dans des comédies romantiques, qui correspondaient à ce qu’il aimait faire au début de sa carrière.

« Les comédies romantiques étaient mes seuls succès constants au box-office, ce qui en faisait mes seules rentrées d’argent constantes. Personnellement, j’aimais pouvoir offrir aux gens une escapade romantique à la minute loin du stress de leur vie, où ils n’avaient pas à penser à quoi que ce soit, juste à regarder le garçon courir après la fille, tomber, puis se relever et finalement l’avoir. J’avais pris le relais de Hugh Grant et j’ai joué le jeu », a-t-il admis.

Néanmoins, cette situation ne lui convenait plus. En 2010, alors qu’il veut se réorienter vers des films plus sérieux, il doit prendre une décision drastique.

« Je voulais faire un travail qui reflétait ma vitalité personnelle. Mais peu importait la réduction de salaire que j’acceptais, on ne me proposait pas de drames. Alors j’ai arrêté les comédies romantiques », a-t-il expliqué dans une interview accordée magazine AARP, révélant même qu’il a refusé un salaire de 14,5 millions de dollars dans une énième romcom.

Et si son entourage n’a pas été forcément enthousiaste à l’idée qu’il abandonne une carrière aussi lucrative, sa femme, Camila Alves, l’a soutenu. « C’était effrayant. Mais Camila m’a dit : "Si on doit faire ça, on ne va pas faire les choses à moitié" Alors j’ai rejeté tous les scénarios de comédie romantique qui se sont présentés », a ajouté la star. Dans un premier temps, la situation ne s’est pas arrangée, mais au bout d’un an et demi, alors qu’il était sur le point de se faire à l’idée que sa carrière hollywoodienne « était terminée », Matthew McConaughey a décroché un rôle dans La Défense Lincoln, qui a marqué une nouvelle étape dans sa carrière. Il a ensuite enchaîné avec Killer Joe, Mud, puis la série True Detective, qui l’imposent définitivement comme un acteur dramatique.

Dallas Buyers Club, qui lui permet de remporter un Oscar en 2013, fait définitivement de lui un acteur dramatique de premier plan. S’il a pour le moment clairement laissé les romcoms derrière lui, Matthew McConaughey n’a pas encore définitivement dit non au genre. Il attend sans doute une offre satisfaisante… Ou bien compte-t-il changer une nouvelle fois d’orientation professionnelle en se lançant en politique.

Insultée pour ne pas porter de soutien-gorge, Léna Situations répond cash

Lena Situations n’est pas du genre à se faire harceler sans réagir. La star de YouTube a récemment posté une story sur Instagram, dans laquelle elle apparaissait sans soutien-gorge sous son t-shirt. Bien sûr, des internautes s’en sont aperçus et n’ont pas hésité à lui faire des remarques déplacées, comme elle l’a révélé dans un post.

« Le soutien-gorge, c’est pas une option », lui a apparemment écrit en message privé un internaute malpoli, accompagnant son message d’un emoji qui vomit. Pas élégant, mais rien qui n’inquiète la jeune star des réseaux sociaux.

Lena Situations a immédiatement reposté le message, y répondant de manière très sèche. « Fermer sa gueule quand il s’agit de dire à une femme ce qu’elle doit porter ou non, c’est pas une option », a-t-elle écrit dans un premier message. Elle a ensuite expliqué l’affaire. « Depuis ma story d’hier, mes Dms ressemblent beaucoup à ça. C’est toujours aussi étonnant de lire ce genre de messages, ce type de commentaires me passent bien au-dessus. Cependant, je trouve ça important de rappeler aux jeunes filles et garçons qui me suivent : vous êtes libres de porter ce que bon vous semble », a-t-elle ajouté, montrant « L’arme du crime », un simple t-shirt blanc.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est confrontée à ce genre de messages. L’année dernière, des internautes avaient lancé le #LenaChallenge pour la soutenir après qu’elle ait été victime de bodyshaming. Son « crime » pour certains ? Avoir posé dans une petite robe blanche échancrée.

Beyoncé a préparé de nouvelles chansons pendant le confinement

Beyoncé travaille sur de nouveaux morceaux. La star n’a donné aucun détail, mais elle a confié qu’elle était en train de préparer quelque chose lors d’une discussion avec ses consœurs des  Destiny's Child, Michelle Williams et Kelly Rowland.

Jeudi, Michelle Williams, qui a sorti son nouveau livre, Checking In, un ouvrage consacré à son parcours pour améliorer sa santé mentale, a partagé plusieurs clips audio, qu’elle a baptisés « Check-Ins », dans lesquels on peut entendre les trois stars parler de leur vie actuelle. Et la femme de Jay-Z a révélé qu’elle était passée par la case studio.

« Je suis en train de préparer de la musique. Mais il va falloir couper tout ça au montage », a lancé la star, hilare. Michelle Williams partage également une photo où les trois chanteuses apparaissent côte à côte, posant avec Noah, le fils de Kelly Rowland, né en janvier dernier.

On ne peut pas vraiment dire que Beyoncé ait chômé ces dernières années, puisqu’après Lemonade, sorti en 2016, elle a publié un album avec son rappeur de mari, Everything is Love, puis l’album visuel Black is King et créé la bande originale du remake en live action du Roi Lion. Dans l’enregistrement, Beyoncé et Kelly Rowland font également part à leur amie de leur fierté depuis qu’elle a décidé de partager publiquement ses troubles mentaux.

« Oh, on t’aime et tu nous manques tellement. Nous sommes si fiers de toi, Mimi ! Tu es une telle source d’inspiration pour nous deux, et nous aimons te voir devenir exactement qui tu es et le monde voir ton impact, ta sagesse et tes beaux conseils. Kelly et moi nous sentons tellement honorées d’être désormais un sanctuaire pour toi, où tu peux t’exprimer et dire tout et n’importe quoi. Nous savons que tu représentes ça aussi pour nous, tu l’as toujours été, alors nous sommes juste heureuses de faire partie de ce voyage et heureuses d’assister à la naissance de ton nouveau chapitre. … C’est vingt ans d’amitié. Ça ne peut pas partir comme ça », a confié Beyoncé.

Nouveautés Prime Video du 28 mai au 3 juin

Vendredi 28 mai :

Panic – Amazon Original

Lundi 31 mai :

10 Cloverfield Lane

Mardi 1er juin :

Sicario

Inferno

Skylines

End of Watch

Tu ne tueras point

Locke

48 heures

48 heures de plus