Plus d'un mois après la diffusion du Complément d'enquête consacré aux accusations de violences sexuelles visant Gérard Depardieu, les ennuis ne cessent de s'enchaîner pour l'acteur. Depuis, de nombreuses personnalités du monde du cinéma se sont exprimées sur des tournages passés à ses côtés. "Il ne s’en prenait pas aux grandes comédiennes, plutôt aux petites assistantes… La vulgarité et la provocation ont toujours été son fonds de commerce", a notamment confié Sophie Marceau dans les colonnes de Paris Match.
Charlotte Arnould, qui connaît Gérard Depardieu depuis l'enfance, a déposé une plainte pour viol et agressions sexuelles contre lui en 2018. Son témoignage est d'ailleurs apparu dans l'émission diffusée le 7 décembre dernier sur France 2. Récemment, cette dernière a fait part d'une demande particulière à son avocate, de manière ce que les charges contre l'acteur s'enchaînent.
D'après les informations de BFM TV, les charges contre Gérard Depardieu pourraient prochainement connaître un nouveau rebondissement. En effet, le père de Julie Depardieu pourrait faire l'objet de nouvelles poursuites à la suite de la diffusion de Complément d'enquête le 7 décembre dernier. La raison ? L'avocate de Charlotte Arnould a demandé que les images du programme soient analysées afin de déterminer si des faits de harcèlement sexuel peuvent être caractérisés.
Le Parquet de Paris va donc étudier cette dénonciation qui porte plus particulièrement sur les propos tenus par Gérard Depardieu à l'égard de sa guide et interprète lors de son voyage en Corée du Nord. "Tu vas prendre une belle douche, tu vas penser à moi, sa petite chatte", a notamment déclaré l'acteur. Une séquence qui a choqué de nombreux téléspectateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire