Shanna Kress et Jonathan Matijas ne sont pas étrangers aux critiques, eux qui ont fait le choix de partager avec leurs abonnés leur vie personnelle, surtout depuis l'annonce de la grossesse de l'influenceuse. Ciblés par des remarques très violentes, notamment lorsqu'ils avaient décidé de se séparer de l'un de leurs foetus atteint de Trisomie 21, les deux influenceurs ont toujours fait front, pour protéger leur petit Loüka, né en novembre dernier. Il y a quelques mois, Jonathan Matijas était sorti de ses gonds, après une énième critique d'un de ses abonnés qui l'accusait d'avoir "tué" l'un de ses bébés. "Je ne reviendrai pas sur la période la plus difficile de notre vie, sur le choix le plus atroce de notre existence", avait-il notamment écrit.
Cinq mois après la naissance de leur fils, Shanna Kress et Jonathan Matijas se montrent toujours aussi transparents, y compris sur leur vie intime, qu'ils ont du mal à retrouver depuis l'arrivée de Loüka. La jeune maman, qui a toujours été très sportive, n'a jamais caché avoir du mal à assumer le changement de son corps après son accouchement. Malgré les nombreux kilos perdus, Shanna Kress ne semble pas tout à fait satisfaite de sa silhouette actuelle, comme elle l'a expliqué sur sa page Instagram, ce mercredi 19 avril.
L'influenceuse a posté des clichés de son ventre post-grossesse, avouant qu'elle n'avait toujours pas retrouvé son corps d'avant. "J’attendais l’autorisation de ma sage femme par rapport à la rééducation du périnée pour pouvoir reprendre le sport. Je vais pouvoir recommencer dans peu de temps, je suis déterminée plus que jamais à retrouver mon corps ça y est, il est temps. Je ne vous cache pas que j’ai aussi bien perdu des fesses, du coup on va s’y remettre bien comme il le faut. J’ai perdu des fesses, ma peau est détendue, j’ai le ventre gonflé, j’ai des plis dans le dos, tout ce qu’il faut que j’élimine", a-t-elle écrit.
Puis de poursuivre : "Certaines me diront : 'Oh mais ça va tu es bien comme ça!'. Les amis, chacun à sa vision des choses et se sent bien différemment. Pour ma part je ne suis pas genre 'dégueulasse', ok mais je ne me sens pas spécialement bien comme ça non plus donc je vais reprendre les choses en main!". Des commentaires qui ont particulièrement divisé les internautes. "Tu veux voir le mien alors que j’ai pas eu d’enfant ?", "Mais que va-t-elle faire de bébé Loüka pendant ce temps-là ? Rappelez-vous il y a peu de temps son couple était au bord de la rupture, pas assez de temps à consacrer à l'autre...C'est vraiment pathétique", "C'est abusé, ça fait complexer celles qui mettent un an à perdre les kilos de grossesse, garde ce genre de publications pour ta famille, c'est limite de la grossophobie pfff pour 2 kilos", pouvait-on lire. Des critiques auxquelles Shanna n'a pas répondu, habituée aux vagues de haine sur sa page Instagram...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire